14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sam Groth vs Adrian Mannarino • Newport 2016

66
3
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 6 ATP 44 live 40
7
6
0
0
0
10.2% (27)
89.8% (239)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est bien d'avoir un service de mamouth, mais faut savoir s'en servir aussi...
4
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Je s'appelle groth!!!
3
yugu
yugu • 67 abonnés
Yes énorme retour, et après on critique le mental des francais
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Adrian :D
3
tom14paire
tom14paire • 1 abonnés
Gooo Adrian
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Manna tout en subtilité , ce lob , magnifique ...^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Il fait dans la dentelle alors que Sam joue le bûcheron ...^^ Et met out , à l'image de la BDM ...;)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il fait n'importe quoi 😳 xD

Je déteste Mana et j'adore sam ^^
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quentin je crois que son épaule n'est toujours pas à 100% .. Depuis sa blessure en fin de saison dernière c'est vraiment pas fou au service :/
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Manna godille comme un chef Paar ! ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Elias tu te crois aux toilettes là ?
Bravo Manna . :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian :D
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Adrian ! Comme au Queen's si possible ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sam !! :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian!
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Aller Adrian pas de bêtise
1
7detrefle
7detrefle • 4 abonnés
Remonter et perdre au TB ca serait bête
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On tient !!
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ah ok ^^
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Et une raquette xD
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mdr mais omg Sam
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui fin faut voir ce que fait sam xD.
1
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
Plus grosse remontée jamais enregistrée pour Adrian non ?
1
tom14paire
tom14paire • 1 abonnés
Mettre wta et groth dans une même phrase c'est totalement incohérent
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Yavait 5.1 Groth ?! Belle remontée Manna !
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Hahaha je viens de voir le déroulement pauvre sam tu menais 5-1 avec double break avec ton service face à un manna sur gazon réputé comme la surface la plus rapide et tu viens de te prendre 6-1 :D
1
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
*match
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Je pense pas. il y a encore de la marge là bas au niveau du temps et les spectateurs reviennent peu à peu
1
Joyce Elias
Joyce Elias • 1 abonnés
Je pense que l'interruption a remis les idées en places à groth
1
Yacine Tkt
Yacine Tkt • 1 abonnés
Loïc Marlair, euh la poisse xd !
1
Afficher plus