Un petit écart n'est pas interdit hihi nan mais en plus ils s'apprécient beaucoup tous les deux ;)
Ne sont-ils pas adorable? je les aime mouah mouah lol
Andromeda si un homme trouve une femme séduisante, charmante, belle, tout le monde trouve cela normal alors que si une femme trouve un homme beau, charmant, elle est de suite catalogué euh on ne la prends pas vraiment au sérieux ou alors on la traite de groupie xd, moi j'assume d'être fan de Kei oui je le trouve mignon mais je suis amoureuse de son tennis avant tout ;).
Ne sont-ils pas adorable? je les aime mouah mouah lol