Enorme discordance entre les cotes Vbet en faveur très nette de Diallo et la tendance des pronos en faveur très nette de Grenier ! Les parieurs sont-ils victimes d'un peu de chauvinisme en souhaitant logiquement la victoire d'Hugo ou bien sont-ils convaincus vraiment de la supériorité théorique du français, récent vainqueur d'un challenger ?
Les tendances sont toujours un peu partiales quand il y a un français. Ceci dit, je suis très étonné de voir Diallo largement favori pour Vbet. Certes, il est pas mal en forme. Mais Grenier vient de gagner un challenger lui aussi. Et le niveau de leurs adversaires respectifs récents n'a rien à voir. Diallo joue rarement du top 300 et quand c'est le cas, c'est défaite en général alors que Grenier, ses adversaires sont largement mieux classés et il a souvent gagné. Pour moi ça sera Grenier donc, qui plus est en France.
Il avait une superbe occasion de se rapprocher du top 100 mais bien sûr il déçoit encore -_-