Ouais @Rafa2024 ... Il a été vraiment bon pendant un temps, mais là, c'est inexplicablement irrégulier et mauvais... Dommage, car son jeu de pure attaque et de services-volées est hyper agréable à regarder !!
@identifiant5 effectivement mais avec son style de jeu on pouvait s’y attendre à cette irrégularité c’est dommage parce qu’il apporte de la diversité au circuit heureusement on a Purcell maintenant
Oui !! Mais j'avoue que je le voyais vraiment aller loin Cressy... Il a été 31 mondial à son meilleur je crois... Après il lui reste encore du temps mais bon... Finalement, à force de se dire ça...
Quelle victoire !! Bravo Hugo !! Mais surtout quelles qualifs il nous fait 😳 Tellement inattendues !!
Bravo Hugo
Qui que soit le serveur mdrr
Et à chaque fois ça fait 40-30 et jeu