Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Grenier vs Maxime Cressy • Open d'Australie 2024

Hugo Grenier
GrenierHugo ATP 223 live 224
4
6
6
0
0
6
2
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
ET SUR UN ÉNIÈME LOB GAGNANT 🤩🔥
Quelle victoire !! Bravo Hugo !! Mais surtout quelles qualifs il nous fait 😳 Tellement inattendues !!
4
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Le derby Hugo/Gio qui fait vraiment plaisir !!!
3
Djee
/Djess • 16 abonnés
Gg Hugo
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Hugo!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Incroyable les 2 derniers lobs !! et superbe ambiance avec les supporters
Bravo Hugo
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Il lui arrive quoi à Hugo 😂
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Alors là si Hugo passe…
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Qu’il est mauvais ce Cressy
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bienvenu ce break!
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Fini ici. Cressy est bien loin de son niveau d'antant
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Facile de venir dire ça à 5-3 au 3e set 😋😉
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Ca c'est beau bravo Hugo!! Il est tellement irrégulier...
1
Lionel M.
Lionel M. • 1 abonnés
Jouable Hugo
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Sa va être dur quand même
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez Ugo tu peux le faire
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Punaise tous les jeux commencent à 00-30 au 3e set mdr
Qui que soit le serveur mdrr
Et à chaque fois ça fait 40-30 et jeu
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Hugo !! Pour un derby face à Gio au QT3 !
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oui le break !! Allez !!
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ouais @Rafa2024 ... Il a été vraiment bon pendant un temps, mais là, c'est inexplicablement irrégulier et mauvais... Dommage, car son jeu de pure attaque et de services-volées est hyper agréable à regarder !!
PB3
/NewEra • 23 abonnés
@identifiant5 effectivement mais avec son style de jeu on pouvait s’y attendre à cette irrégularité c’est dommage parce qu’il apporte de la diversité au circuit heureusement on a Purcell maintenant
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oui !! Mais j'avoue que je le voyais vraiment aller loin Cressy... Il a été 31 mondial à son meilleur je crois... Après il lui reste encore du temps mais bon... Finalement, à force de se dire ça...
1 réponses
Afficher plus