C'est arrivé qu'une seule fois sur toute l'année 2025 que si le ricain perd le second set... Qu'il puisse arriver à prendre le 3ème... du coup, j'y croirai pas trop à lui 😅🎾
Hélas oui effectivement et cela c'est une fois de plus reproduit aujourd'hui ! Joueur ultra-prometteur mais au mental perfectible... il ne manque pas grand chose pourtant ! Il y a quelques mois il était au coude à coude avec Learner Tien, pourra-t-il continuer sur la même voie ?
Nishesh qui s'effondre juste avant de conclure le 2e set arg... il est malheureusement coutumier du fait alors qu'il n'y avait plus qu'à mettre le couvercle ! Désolant...