14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Stan Wawrinka • Gstaad 2011

6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
3
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
stan si tu veut !!!!!
Toot La
Toot La • 1 abonnés
vous avez vu le meilleur joueur du monde (roddick) a declare forfait pour le tournoi de washinton :'(
shems
shems • 65 abonnés
@ Toot peut être qu'il déclarera forfait pour Montréal et Cincinnati aussi :(
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
roddick meilleur joueur du monde? c'est ironique? ^^
Toot La
Toot La • 1 abonnés
c vrai ?
Toot La
Toot La • 1 abonnés
nan
shems
shems • 65 abonnés
@ Toot
"Andy Roddick n’est pas prêt de retrouver sa place dans le top 10. Hier, à l'entrainement, l’Américain s’est blessé aux abdominaux et a déclaré forfait pour le prochain tournoi de Washington. Il pourrait faire son retour en compétition lors du prochain US Open. "
Donc c'est possible qu'il ne participera pas aux 2 prochains Masters 1000
Toot La
Toot La • 1 abonnés
il ne pourra pas bien ce preparé pour l'us open :(
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
Pourquoi on n'a pas le déroulement du match là ?
shems
shems • 65 abonnés
Bah pour lui c'est le meilleur joueur du monde . C'est son point de vue .
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
aah c'est bon
shems
shems • 65 abonnés
On se réveille Stan . Allez !!!
Toot La
Toot La • 1 abonnés
premiers jeu de stan
Toot La
Toot La • 1 abonnés
aurier vous un lien qui ne rame guerre svp ?
Fin's .
Fin's . • 19 abonnés
Stan sera très motivé, il devrait monter en puissance, il peine encore car il est pas au top de sa forme, mais plus le match durera plus il aura ses chances, il sait ce qu'il doit faire contre Marcel, il ne va pas paniquer et il passera l'épaule!
shems
shems • 65 abonnés
http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=56538&tv_id=342&tid=24622&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327
Toot La
Toot La • 1 abonnés
thanks shems
shems
shems • 65 abonnés
You are welcome ^^
riton
riton • 117 abonnés
Stan il faudrait qu'il fasse comme bartoli.... un régime il parrait un peu lourd non? par contre j'adore son style de jeux ^^
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Teste
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
ca breake, ca débreak et ca rebreak ... sacré match !
stanoy
stanoy • 10 abonnés
exact riton, la preuve sous nos yeux. Granollers serait-il le joueur le plus coriace du monde ?
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
bien Marcel :)
Corentin C.
Corentin C. • 103 abonnés
L'espagnol va sortir stanislas la temps mieu j'aime pas ce joueur
riton
riton • 117 abonnés
pourquoi, parce qu'il est mal rasé?? ^^
Julienn N.
Julienn N. • 10 abonnés
La fessée :o
israeli
israeli • 195 abonnés
Granollers, spécialiste dur au faites (et il avait battu Stanislas sur dur en début d'année ) !
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
si a miami
israeli
israeli • 195 abonnés
Finis !
Afficher plus