Bah on peut le penser, mais pas l'écrire ^^
Par exemple là j'aimerais bien voir Roger, et je pars vers 15h, donc j'espère qu'ils iront vite, mais je le dis pas :D
Ha ha mais oui, c'est de l'écrire dont je parlais 😊 Je le pense parfois aussi 😊 un jour sur une fiche de match WTA, y a plusieurs fans de Roger qui avaient crié au complot comme quoi les joueuses le faisaient exprès de jouer aussi longtemps pour les empêcher de voir jouer Federer ^^
Je crois que je ne vais plus donner de liens.
Quand quelqu'un demandera si nous avons un lien, je répondrai : "Oui..... On en a tous."
C'est tout..... :)
Salut Drizzt ^^
Par exemple là j'aimerais bien voir Roger, et je pars vers 15h, donc j'espère qu'ils iront vite, mais je le dis pas :D
Coucou ^^
Ils volent haut eux xDxD
Quand quelqu'un demandera si nous avons un lien, je répondrai : "Oui..... On en a tous."
C'est tout..... :)