Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Andy Murray • Rome 2014

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
11% (23)
89% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Come on Andy , et sorry Marcel :)
Rémy Husson
Rémy Husson • 1 abonnés
Murray revient de blessure , granollers va gagné.
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Come On Andy !!!!
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Andy ! Vite fait bien fait !
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Qu'es qu'il est chiant a voir joué Murray quand meme a faire que des coupés et a attendre la faute de l'adversaire
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Murray vas le battre .
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Andy :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ils tapent sur une balle et rien en plus vraiment barbant
MONIA
MONIA • 237 abonnés
A ce rythme là Roger va jouer à 15 heures
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et ben si c'est barbant ou nul à regarder ... ne regardez pas, et ne venez pas dire ça à chacun de ses matchs !! 😕 :)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Drizzt, j ai dis ca pour les 2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Revanche de l'année dernière où Grano avait sorti Andy !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui enfin tu viens dire ça sur chaque fiche de match de Murray alors bon ...
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Andy ... ^^
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ce qui "m'énerve" , c'est à chaque fois qu'on demande que les joueurs se dépêchent pour Roger 😊 je trouve ça d'un nul ^^

Salut Drizzt ^^
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Revanche de l'année dernière où Grano avait sorti Andy ! " si mes souvenirs sont bon, Murray a abandonné a 1 set partout ^^
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Très juste 😉 D'ailleurs c'est Murray qui avait remporté le 2e set, à n'y rien comprendre x)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bah on peut le penser, mais pas l'écrire ^^
Par exemple là j'aimerais bien voir Roger, et je pars vers 15h, donc j'espère qu'ils iront vite, mais je le dis pas :D

Coucou ^^
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Ha ha mais oui, c'est de l'écrire dont je parlais 😊 Je le pense parfois aussi 😊 un jour sur une fiche de match WTA, y a plusieurs fans de Roger qui avaient crié au complot comme quoi les joueuses le faisaient exprès de jouer aussi longtemps pour les empêcher de voir jouer Federer ^^
le Goupil
le Goupil • 4 abonnés
C est quand meme pas le match de l annee...
quentin05
quentin05 • 9 abonnés
Quelqu'un a un lien ?
quentin05
quentin05 • 9 abonnés
Quelqu'un a un lien ?
le Goupil
le Goupil • 4 abonnés
Grannolers s est blesse pour perdre son service comme ca ?
PierreP
PierreP • 32 abonnés
Sérieux :O xD
Ils volent haut eux xDxD
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
SVP>>>Merci!...
GWOBEC
GWOBEC • 15 abonnés
Quentin05 merci de ne pas oublier les règles élémentaires de politesse à l'avenir.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
;) :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je crois que je ne vais plus donner de liens.
Quand quelqu'un demandera si nous avons un lien, je répondrai : "Oui..... On en a tous."
C'est tout..... :)
ritoney
ritoney • 10 abonnés
ça n'a pas l'air de l'effleurer!
Afficher plus