3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Ivo Karlovic • Montpellier 2019

7
65
7
0
0
63
7
65
0
0
Karlovic a subi ses 4 dernières défaites au tie-break du dernier set
4.1% (83)
95.9% (1932)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Le mec a vraiment que son service... je compte même plus les occases sur 2ème adverse et rien à proposer
8
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
ça fait plaisir de voir 2 joueurs techniques !
7
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Les 3/4 des gens qui gueulent sur le jeu de Karlo vendraient pères et mères pour avoir son jeu et sillonner le monde avec le circuit ATP ...
6
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Allez mon Ivo fais moi taire ces mauvaises langues
5
ASIVTEAM
/ASIVTEAM • 2 abonnés
J'aime tellement ivo j'aimerais qu'il gagne aujourd'hui :)
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Encore une arnaque vendue par TT qui nous vendait Un Djokal tout droit sorti des enfers ta bouboule Khaas.
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ivo tranquille en indoor les aces vont fuser
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Montpellier c'est diffusé sur rmc sport 3 à partir de demain ! 😕 Aujourd'hui il faudra regarder sur un site en streaming !
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Karlo
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Allez boucle moi ce foutu match ivo
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le vainqueur ira affronter Shapovalov intéressant du coup j'aimerai bien un duel de générations.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Ivo ^^
2
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Karlo peut encore l'emporter messieurs les voyants
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Chuuuut Federer c'est INTEMPOREL d'accord ? Il résiste aux modes, à tout !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bref j'ai du travail moi, et là que fais-je ? Je traîne sur la fdm Granollers/Karlovic alors qu'en toute honnêteté ce match me passionne autant que le quotidien de la reine d'Angleterre.
Bonne soirée à vous !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Karlo ace ?
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Karlo 50 ace dans le match ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
KarloAce ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Ivo !!!
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Karlo ! ^^
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Karlo ici
1
Hugodaingue
/Hugodaingue • 2 abonnés
Une pluie d'aces dzns se match pour Ivo
1
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Karlo en indoor surtout contre Granollers
1
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Allez Karlo ! :)
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Aller karma fait ça bien
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Karlo
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Ivo coco
1
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Un lien svp ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/streamvideo12/m-granollers-vs-karlovic-live-stream-4842893.html
1
Afficher plus