2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximo Gonzalez vs Vincent Millot • Sarasota 2017

6
5
0
0
0
2
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ca rage ici
3
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Et pourtant Vincent a remporté le set alors que maxime jouait plutôt bien donc il peut avoir tout le mérite de sa victoire :)
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Vincent
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Vincent! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Vincent ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Vincent , super ce second set ; il faut en faire un 2ème ! ;)
1
dookamaaka
dookamaaka • 3 abonnés
Lamentable Ferrercampeon....
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
J'ai regarder le deuxième set ét ce n'étais pas le cas
1
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
En même temps on parle de Millot, qui n'aura jamais atteint le top 100 de sa carrière donc oui c'est un manche.
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Si c'est un manche je ne trouve même pas de mot pour te qualifier alors ( sur ce sa va partir hors sujet donc je part de cette fiche 😉 )
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super :D
1
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
J'avais annoncé la bulle, qu'est ce qu'il vous faut de plus pour comprendre que Gonzalez le balance le match. 135ème meilleur classement en carrière, vu sa prime il ferait mieux de faire autre chose.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Très bien ça , quelle solidité dans ce dernier set . Ce n'était pas donné à la fin du second . ;)
Bravo Vincent . :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
La bulle :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Yesss bravo Vincent ! :D
1
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Putain t'abuses Maximo, c'est Millot en face quoi.
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Bien Vincent on s'accroche ^^
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Bon finis moi ça Maximo, se faire breaker 2 fois plus que face à bellucci...
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Vincent Millot, 31 ans jamais intégré le top 100, tout est dit.
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Bon Gonzalez balance le match maintenant, très bon à Houston, ici dans un challenger de merde pas de motiv.
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Pourtant Millot ça vaut rien.
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Il fait plus aucun effort, les tournois challengers ne devraient même pas exister.
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Il court plus et balance tout, ce genre de joueurs ne devrait pas avoir le droit de jouer sur le circuit atp.
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
La bulle.
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Super Vincent :)
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Go Vincent ^^
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Lol j'ai pas oser le dire @LeRameur ^^
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Vincent ne fait rien si tu regardais le match tu le saurais. qu'il perde ne me pose pas de problème mais le fait de balancer un match est scandaleux.
Ferrercampeon
Ferrercampeon • 7 abonnés
Et c'est ce qu'il fait, la semaine passée il avait si bien joué à Houston et là il fait n'imp.
Afficher plus