Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Gonzalez vs Novak Djokovic • Indian Wells 2014

1
6
1
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
3
6
0
0
1% (7)
99% (672)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Sa sent la raclée 😊 Djoko va win 6-1 , 6-0
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! A IW , la route vers ton 42è titre est tout tracée ! Go Nole !
Tara
Tara • 70 abonnés
Gonzales est très en forme!
groupie
groupie • 134 abonnés
Faut tenir bon djoko
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Gonzalez tu bénéficies de mon soutien inconditionnel
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Merci de soutenir ma merveilleuse analyse
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Camsobdx , c'est un troll , il dit n'importe quoi dans ces analayses et il fait tâche .
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Oh le menteur mon frero djoko31! tu apportes ton soutien à mes analyses fréquemment, et je t'en remercie.
Dage
Dage • 47 abonnés
Moi je l'aime bien
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Merci de ton soutien dage. Djoko31 et moi sommes amis depuis longtemps, en privé il dit être un grand fan mais aimes bien me taquiner en public, en toute amitié il me chambre. Sacré frero Djoko31 :D
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Ceux qui te critiquent sont des jaloux Camsobdx tout le monde sait que c'est toi qui a les meilleures analyses ;)
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Merci de ton soutien, cher Shideur Hero. Je suis ravi de pouvoir apporter la lumière aux amateurs de la balle jaune. Si tu as besoin de conseils pour tes pronostics, n'hésites pas à me demander conseil
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Ne crois pas que je suis ton frero , car ton Bautista-Agut , la dernière fois , il a eu dans le baba !
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Bautista agut est quand légèrement au-dessus de djokovic frero 😊 tu le sais, et niveau palmarès ya pas grand chose qui les séparent, si ce n'est 6 grands chelems...
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
C'est parti ! Go Go Go Go Nzalez !!! ^^
ND
ND • 312 abonnés
Allez Alejandro. Ça devrait passer facile comme l'a dit camsobdx.
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
En effet NDJOKOVIC, la djoke part avec un léger handicap
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Alejandro ne veut pas humilier le djoker, cela crève les yeux
il lui laisse une petite avance
HawkEyeTennis
HawkEyeTennis • 343 abonnés
Je veux du match, pas un massacre ! x)
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
J'espère que Djoko ne va pas tomber dans le piège Cilic au prochain tour...
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
Ca doit être ça Renard Rusé, ou alors Djokovic nous sort le match de l'année pour le moment. Bravo à lui pour l'instant
Zeus
Zeus • 20 abonnés
Camsobx j'adore tes analyse !
fandedjokovic
fandedjokovic • 23 abonnés
Allez novak
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
15 points d'affilé pour Djoko :)
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Novak est tellement fort ! Ce type , je l'aime ! Contre Cilic , ca va être autre chose ... Attention !
Ahouanye Gastival
Ahouanye Gastival • 1 abonnés
Il aura pour son compte face à Cilic
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez alejandro ...
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Djocko est pas encore au prochain tour....
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Gas ... t'as vu qui c'est en face ?? 😳 ^^
Afficher plus