Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximo Gonzalez vs Arthur De Greef • Roland Garros 2017

6
0
65
0
0
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Come onnnnnn
3
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Dans le sens où je ne supporte pas l'adversaire des belges juste pour venir emmerder. Après oui j'apprécie Goffin mais là je suis pour Gonzalez.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nadalelmejor, vraiment pas sympa !! Moi je suis Francaise et Belge et je soutiens tjs Rodger et Stan !!
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Arthur finit stp
1
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Un premier tour au tableau final ce serais cool pour Arthur !
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Et merde
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Purée Arthur, pas vrai!!!!!
1
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Comeeeeeeee onnnnnnnnnnn
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Arthur
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Maximo!
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Arthur
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Arthur
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Arthur ..
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
Arthur stp
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
J espère que je me trompe mais je pense que c est cuit pour Arthur
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Putain tu menais 40-15 et devais boucler ce match. Quelle chatte ce De Greef.
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Bien ça le debreak Arthur
Jordan Muller
Jordan Muller • 1 abonnés
YES ARTHUR DEFONCE LE MAINTENANT
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
Si Ya 5-5 Ç de greef qui va gagner
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Julien non pas d accord
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Tellement immérité. 40-15 et av Gonzaliez, 3 bdm.
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Arthur
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Rage pas parce que De Greef est belge
Jordan Muller
Jordan Muller • 1 abonnés
RAGE PAS NADAL AHAHAHA IL VA GAGNER NOTRE TUTUR
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Julien 10 c est à moi que tu parles
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Non a nadalelmejor
nadalelmejor
nadalelmejor • 2 abonnés
Perso je suis Suisse, on s'en fout un peu des belges.
MONIA
MONIA • 237 abonnés
A bon merci ^^
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Arthur, 1 petit effort !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Nadalelmejor, mais c est ton droit bien sur ^^
Afficher plus