C'est dommage parce qu'il y avait en effet moyen. Du ma à se mettre en route comme souvent, un bon second set puis très bon début de troisième avant de perdre betement le break et de céder à la pression à 4-5 :/
C'est dommage, il manque pas grand chose si ce n'est un peu de chance (car souvent il perd à pas grand chose il faut le dire) + plus de sang froid (aujourd'hui il a quand meme bien défoncer sa raquette de colère ^^)
Ces problèmes de sang froid sont quand même récents j'ai l'impression. J'avais pas le souvenir de le voir autant s'énerver il y a de ça 2 ans. Sûrement le manque de confiance et la frustration de ne pas y arriver qui le rend plus nerveux. C'est une contre-perf tout de même... Une qualif à RG aurait fait énormément de bien au moral (et au classement)
C'est dommage, il manque pas grand chose si ce n'est un peu de chance (car souvent il perd à pas grand chose il faut le dire) + plus de sang froid (aujourd'hui il a quand meme bien défoncer sa raquette de colère ^^)
Dommage, il y avait moyen d'espérer une qualif.