Et oui c’était sûr, quand sur un même jeu tu rates 4 BDM et qu’en plus le mec fait 3 doubles, c’était évident que mentalement ça ne tiendrait pas dans le tie-break…
Quand je pense que le français aurait dû sortir au 1er tour des qualifs… Bon au moins ça offre un boulevard aux Tchèques, c’est cool
@yoda
En effet, j'étais sur la Race (93 points en accédant en 1/2)
Cela change des M15 et des miettes que les joueurs gagnent. En challenger, surtout à partir des 1/4, les jeunes joueurs peuvent vite grimper au classement
Nous sommes ici en train de fêter la victoire d’un jeune français, et bientôt nous « fans des français » nous vous dépasserons vous les « fans de Federer »... mais concentrons nous sur cette victoire d’aujourd’hui pour le moment. A bientôt Mathis 😉
Bien Giovanni !
Gros service et gros coup droit, un bon attaquant.
Bon par contre, son revers a l'air d'être son gros point faible, dès qu'on lui joue sur son revers, il part très vite à la faute
Gio à faut peu de challenger.... perdu limite en qualif et peu joué cet hiver. Là depuis juin il joué bien en itf dont un gagné et cette semaine il revient en challenger et fait un super tournoi quoi qu'il advienne
On arrive en fin de tournoi donc forcément le tableau est relevé ^^
Mais bon pour arriver en quarts il n’a joué aucune tête de série, mais des mecs classés 241e puis un LL 285e, quand on sort des qualifs y’a vraiment pas à se plaindre :)
Il a compensé ses 11 DF par 19 aces ^^
Quand je pense que le français aurait dû sortir au 1er tour des qualifs… Bon au moins ça offre un boulevard aux Tchèques, c’est cool
En effet, j'étais sur la Race (93 points en accédant en 1/2)
Cela change des M15 et des miettes que les joueurs gagnent. En challenger, surtout à partir des 1/4, les jeunes joueurs peuvent vite grimper au classement
Quand on le voit jouer, on voit du potentiel
Gros service et gros coup droit, un bon attaquant.
Bon par contre, son revers a l'air d'être son gros point faible, dès qu'on lui joue sur son revers, il part très vite à la faute
Mais bon pour arriver en quarts il n’a joué aucune tête de série, mais des mecs classés 241e puis un LL 285e, quand on sort des qualifs y’a vraiment pas à se plaindre :)