Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Norbert Gombos vs Giovanni Mpetshi Perricard • Liberec 2022

Norbert Gombos
GombosNorbert 3 ATP 365 live 362
3
6
63
0
0
6
2
7
0
0
92.3% (84)
7.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Un boulevard aux tchèque comme ça aurait du être le cas pour Gombos, on sait xD
7
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Dur mais tout est possible, allez Gio !
6
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Beau mental en effet Giovanni, il fallait les sauver ces bdm après toutes ces doubles fautes à 5-6.
6
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Ouiiiiii quel mental en fin de match pour une des meilleures victoires de sa carrière (possible la meilleure) et une première demi en challenger 💪
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Gio !!!
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Super perf
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Incroyable !
2
lena
lena • 153 abonnés
Très belle victoire contre un joueur qui est 119è et a battu Moutet il n'y a pas si longtemps.
Il a compensé ses 11 DF par 19 aces ^^
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Gombos est pas n'importe qui en plus et sauver des balles de match c'est énorme au mental
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je l'aime bien ce joueur en plus il est assez calme sur le court
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et oui c’était sûr, quand sur un même jeu tu rates 4 BDM et qu’en plus le mec fait 3 doubles, c’était évident que mentalement ça ne tiendrait pas dans le tie-break…

Quand je pense que le français aurait dû sortir au 1er tour des qualifs… Bon au moins ça offre un boulevard aux Tchèques, c’est cool
2
lena
lena • 153 abonnés
@yoda
En effet, j'étais sur la Race (93 points en accédant en 1/2)
Cela change des M15 et des miettes que les joueurs gagnent. En challenger, surtout à partir des 1/4, les jeunes joueurs peuvent vite grimper au classement

Quand on le voit jouer, on voit du potentiel
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mathis la il a battu la tête de série numero 3 et 119 ème mondial donc bon c'est relevé oui :)
2
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Nous sommes ici en train de fêter la victoire d’un jeune français, et bientôt nous « fans des français » nous vous dépasserons vous les « fans de Federer »... mais concentrons nous sur cette victoire d’aujourd’hui pour le moment. A bientôt Mathis 😉
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bravo Giovanni très belle victoire :)
2
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Bonne chance Mpteshi. Après ce parcours c'est que du bonus, sans pression alors pourquoi pas une belle victoire.
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien Giovanni !
Gros service et gros coup droit, un bon attaquant.
Bon par contre, son revers a l'air d'être son gros point faible, dès qu'on lui joue sur son revers, il part très vite à la faute
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Il a un coup droit sympa gio
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Fini!!!! Grosse perf de gio Gombos sur TB...
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Quelle semaine de fou Gio !!! Ça fait grave plaisir
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Gio à faut peu de challenger.... perdu limite en qualif et peu joué cet hiver. Là depuis juin il joué bien en itf dont un gagné et cette semaine il revient en challenger et fait un super tournoi quoi qu'il advienne
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Sur un ace
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Lol il va s'en souvenir Norbert de celle-là ! Pauvre petite raquette partie trop tôt ! ^^
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Fantastique.... graine de,champion
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
WoW énorme
1
lena
lena • 153 abonnés
GMP assure déjà un classement autour de la 360è. Un gros saut.
1
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Non 409e
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
On arrive en fin de tournoi donc forcément le tableau est relevé ^^

Mais bon pour arriver en quarts il n’a joué aucune tête de série, mais des mecs classés 241e puis un LL 285e, quand on sort des qualifs y’a vraiment pas à se plaindre :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Giovanni !! :D
1
Quentin Bernard
Quentin Bernard • 58 abonnés
Mathis maintenant les français sont tous mieux classé que Federer, même si je l’adore il est temps de passer à autre chose
1
Afficher plus