Il a pas le physique ? Il a une excellente couverture de terrain, ya bcp de joueurs qui lui envient sa couverture de terrain. J'ai pas vu énormément de joueurs ramener autant de balles de Gombos qui frappe comme un fou, la preuve il est obligé de forcer pour faire des coups gagnants vu que Moutet ramene toutes les balles et finit par faire la faute
C'est souvent plus simple pour les bourrins la TB puisque tu as plus de temps pour armer tes frappes , cf Thiem qui a une grosse frappe des 2 côtés mais qui peine plus sur dur
COco zen allez c'est pas parce que l'autre ne fait que gueuler et que les juges de ligne sont aveugles qu'il faut s'énerver ... Ah si ce sont de bonnes raisons en faite xD
Pas grave vu qu’en s'énervant à chaque fois il est aux portes du top 200 à 18 ans seulement. Tant qu’il reste dans le respect (ce qui est à chaque fois le cas). Il a deux ans maximum pour progresser là-dessus et le reste suivra :)
Bref toujours pas de photo TT pour Norbert ?