Desole mais Kyrgios a du mental sinon il aurait jamais reussi a battre des nadal federer et co. C est surtout du professionnalisme qui lui manque.
Je pense qu il a fait le choix de s amuser dans sa vie et de ne pas prendre le rythme d un top joueur mondial
Nick va nous faire une Acapulco !
Il va remporter le tournoi, puis passez à côté des 2 milles américains alors qu’on va l’attendre pour faire une perf :/
En même temps et sans vouloir prendre la défense de Cheba, si chacun était un peu plus responsable, ça serait bien aussi. On pourrait éviter de jouer au gendarme et au voleur. C'est clairement une fdm ou on parle de Tennis et non de paris sportifs, après on est pas obligé de s’emporter non plus contre ceux qui vont à l'encontre des règles et on peut aussi leur expliquer avec délicatesse 😊 Bon match à tous et toutes
quesqu'il fait la srx
Kyrgios va donc jouer contre son partenaire de double. :)
Dommage Norbert mais super semaine en tant que LL, ça fait plaisir :)
Quoi de mieux pour lui ? 😉 Il s'amuse comme un petit fou. :D
Cela glisse comme l'eau sur le dos d'un canard. :p
Je pense qu il a fait le choix de s amuser dans sa vie et de ne pas prendre le rythme d un top joueur mondial
Il va remporter le tournoi, puis passez à côté des 2 milles américains alors qu’on va l’attendre pour faire une perf :/
Joli jeu de mots, Pawlo :)