J'vois pas de quoi tu parles Smash :X
Ah bah forcément on est GC Zhang sait donc de nouveau jouer lol
Golubic affrontera la tds 33 Zhang Shuai
Aurais-je louché ? Merci :p
Oui enfin Golubic s'est prit 1 et 0 par Ferro la semaine dernière y'avait pire comme adversaire :X
C'mon Golub :p
De toute façon en ce moment ce n’est pas terrible