8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Caroline Wozniacki • Dubaï 2017

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
1% (3)
99% (303)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Balle de match, il faut conclure Caro, ça a assez duré!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Viktorija :)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Golubic qui a tous ses haters habituels 😆

Je comprend pas pourtant elle a un super beau jeu plein de variations avec son revers à une main 😊 chacun ses goûts :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh non @Eminem...moi pas me battre...jamais..
Ahah couc Mili
Couc gauxmar...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Aucun souci avec Caro Mathis. Un peu de chauvinisme...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dur..dur Lucas, non ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Viktorija :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sport Illustrated eazy
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Très dur ce match mais elle a prouvé qu'elle pouvait très bien joué et meme gagné face a des tops player(Strycova,Pliskova,Muguruza...
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Golubic doit se réveiller, et c'est le moment. Elle sait varier elle a le jeu pour battre Wozniacki qui ne va pas pouvoir se contenter de contrer. Golubic 3 sets
1
antoine.obr
antoine.obr • 1 abonnés
D'accord avec toi Lucas, on dirai que les joueuses qui jouent en finesse n'ont pas la côte, contrairement à celles qui ont un jeu puissant, en 2-3 coups de raquette, comme chez les hommes...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
MattyoO...prends ta valise en carton...on se comprend...et Ciao...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah tu aurais pu faire un jdm avec beach..C'est plus correct :p
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Oui mili plus jolie ce mot ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
N'est-ce pas, Eminem ? ;)
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Oh que oui tkt Oryx je le sais je comprend ta réaction normale
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx ^^
Pas touche à la colombe Vik :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Salut ma ptite loutre !:)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas grave, Eminem. Besoin de repos peut-être.
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Je pense oui
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Viktorija ! Lâche tes coups ! Tu n'as plus rien à perdre :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Mathis...top pour Caro effectivement...sniffff
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Oryx, tu n'aimes pas Caro ?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ah oui je comprends
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Caro t'es au top ! Ça fais plaisir, si seulement tu pouvais garder ce niveau voir un peu plus même, tu peux aller loin cette année ! Come On girl!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage de s'etre battue et de perdre ce jeu.. enfin trop d'erreurs, logique défaite.
Bravo caro!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Dommage Viktorija ! Bien battu !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Caroline ! :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline...
Afficher plus