Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Aliaksandra Sasnovich • Bienne 2017

Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
1
4
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra Q WTA 121 live 124
6
6
0
0
0
91.7% (166)
8.3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourquoi elle se fait insulter comme ça Golubic ? Vous vous croyez où ? oO
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'est pas de sa faute si vous avez mis de l'argent sur elle, c'est vous les fautifs...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ne te sens pas visé je m'adressais aux personnes en bas, lis les messages tu compendras... :(
2
moka
moka • 49 abonnés
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Un avant goût de la Fed Cup :)

Go Vicky :)
1
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Je vois Victoria s'imposait ici, non sans mal...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Tu vas apprendre à les aimer les bielorusses t'inquiète pas 😛 elles sont attachantes :D
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Vik on ne lâche rien :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
C'est pas dans les projets Rodow :p
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez viki !!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohoh...J arrive. Bonsoir et Vik..reprend un peu des "couleurs"
1
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Ménage-toi un peu Vik, le tout est de prendre l'avantage la première au 3ième set ! ;)
1
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Le public suisse est là, j'aime ça. :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non mais dire qu'on aurait pu avoir un Siegemund Parmentier :'(
On se retrouve avec ça..

Allez Viktorija par défaut total.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez ma globule tu peux le faire ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Wow génial un Parmentier Siegmund c'est vrai que c'est tellement mieux mdr xD
1
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Un petit 6-1 me réconforterait un peu............
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J aurais aussi préfère un Parmentier Siegemund mais aller Golubic
1
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Non Sasha, on ne débreake surtout pas (de toute façon, il est très probable que Sasno l'emporte au final) !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ce choke Oo

allez ma globule au forceps ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Moka
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Sasnovich wow :D
En forme en ce moment!
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Aliaksandra :)
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vicky :)
Faut rentrer dans le Top 50 ;)
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Vik❤️
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Vik
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Beau match ici... allez Vik :)
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Vik 😕 Un avant-goût de la Fed Cup ? ;)
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sasha pour remonter dans le top 100 !!! :D
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Une victoire ce soir lui donnerait de grandes chances d'être titulaire le week-end prochain en Fed Cup ! Hop Viki
Afficher plus