Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Sofia Kenin • Adelaide 2020

Viktorija Golubic
GolubicViktorija Q WTA 76 live 64
0
4
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia 7 WTA 104
6
6
0
0
0
1.7% (6)
98.3% (339)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Très intéressant ce t1, malheureusement je vois pas Kenin sortir aussi tôt
3
www
www • 13 abonnés
C'est simple, si tu ne fais pas bouger Kenin, c'est elle qui te fais bouger!
2
www
www • 13 abonnés
ELPicos il y a 2 minutes
Golubic se souviendra même pas de son nom à la fin du match!

Et dire qu'elle s'appelle Viktorija...
2
www
www • 13 abonnés
Ne pas avoir de service dans ce genre de match n'est pas très grave. Même si elle se fait débreaker, elle rebreakerait tout de suite après. Mais contre une grande serveuse ce ne serait peut-être pas le cas.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vik ?
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Effectivement rencontre intéressante ici, mon soutiens va à Vik dont j'ai toujours bien apprécié le style, mais bon pareil j'ai du mal à la voir s'en sortir ici ^^
En espérant tout de même qu'elle puisse chopper un set.
1
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Kenin a un titre à défendre, on peut penser quelle va s'impliquer dans ce tournoi.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Sofia, on se loupe pas!
1
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Sofia est jamais là pour la parade comme bien d'autres.
1
www
www • 13 abonnés
Je voudrais bien, mais elle a montré ses limites contre Osaka. Son jeu est malheureusement trop schématique et prévisible. Elle est l'une de mes joueuses préférées.
1
www
www • 13 abonnés
Et les points gratuits au service manquent cruellement contre les adversaires qui sont un peu plus difficilement "breakables": Pliskova, Serena, Sabalenka...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Malgré tout faudrait eviter un debreak now
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien Sofia ?
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Viktorija !
Český
/Cesky • 92 abonnés
Come on Sofia !!! :)
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Vik
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Je t'aime ma Kenelle :')
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Easy Kenin ici
www
www • 13 abonnés
Euh, c'est plus qu'easy là!
www
www • 13 abonnés
Triple break.
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle defendra chèrement son titre
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
6-0 en 20 mns
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
C'est même plus du sparring partner.
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Golubic se souviendra même pas de son nom à la fin du match!
www
www • 13 abonnés
Vous pensez qu'elle rentrera à vélo après le match?
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
À la nage:)
www
www • 13 abonnés
Ah zut, elle n'aura pas son vélo.
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Yastremska ou Babos vous pensez!
www
www • 13 abonnés
Yas, si elle est intéressée.
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
Ouais il faut qu'elle y mette du sien, je vais la prono$!
Afficher plus