Ne pas avoir de service dans ce genre de match n'est pas très grave. Même si elle se fait débreaker, elle rebreakerait tout de suite après. Mais contre une grande serveuse ce ne serait peut-être pas le cas.
Effectivement rencontre intéressante ici, mon soutiens va à Vik dont j'ai toujours bien apprécié le style, mais bon pareil j'ai du mal à la voir s'en sortir ici ^^
En espérant tout de même qu'elle puisse chopper un set.
Je voudrais bien, mais elle a montré ses limites contre Osaka. Son jeu est malheureusement trop schématique et prévisible. Elle est l'une de mes joueuses préférées.
Et les points gratuits au service manquent cruellement contre les adversaires qui sont un peu plus difficilement "breakables": Pliskova, Serena, Sabalenka...
Golubic se souviendra même pas de son nom à la fin du match!
Et dire qu'elle s'appelle Viktorija...
En espérant tout de même qu'elle puisse chopper un set.