Greet elle était en finale au Kazakhstan il y juste quelques jours et elle a abandonné. Elle fait quoi ici ? Contre la finaliste en titre qui mène dans les H2H pas trop photo selon moi
Oui d’accord mais a 29 t’es encore en forme jsuis désolé… même les retraités tapent la balle a 60 ans alors a 29 ans en pro je peux pas entendre ce genre de connerie…
Sans etre un grand genie , ca se voit bien que la suisse plonge physiquement apres les signes qu'elle a montré à la fin du 2e set , elle passe devant car la jap a pas été bonne sur les bdb
là 4/4 ... on va voir
mais arretez avec easy completement stupide
Tiens tiens, comme c'est bizarre Hontama n'arrive plus rien à renvoyer dans le second set.
Et comme par hasard, elle sera injouable dans le troisième set.
Logique Minnen est forfait.
puis le livescore a commencé après le début du match.
là 4/4 ... on va voir
mais arretez avec easy completement stupide
Sur le tableau à Gerland, ils mettent Hontama contre Golubic.
Et comme par hasard, elle sera injouable dans le troisième set.
(Pas hyper agréable d'ailleurs).
Hontama a fait son match sans complexe.
elle ira preparer tranquillement indian wells
TIEN TIM01
tiens tiens tiens