Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Viktorija Golubic vs Mai Hontama • Lyon 2022

Viktorija Golubic
GolubicViktorija 3 WTA 64 live 62
1
6
6
0
0
Mai Hontama
HontamaMai LL WTA 204 live 203
6
4
4
0
0
50% (1)
50% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Sympa l'annulation du prono, merci TT...
6
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Pour une LL elle a fait un bon match
5
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Prochain tour faut surtout pas toucher au match de golubic c’est un conseil pour les parieurs
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Rodgeur42 Les fans de Federer il y a une minute
Sympa l'annulation du prono, merci TT...

Logique Minnen est forfait.
puis le livescore a commencé après le début du match.
4
clementok
clementok • 16 abonnés
Greet elle était en finale au Kazakhstan il y juste quelques jours et elle a abandonné. Elle fait quoi ici ? Contre la finaliste en titre qui mène dans les H2H pas trop photo selon moi
3
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Oui d’accord mais a 29 t’es encore en forme jsuis désolé… même les retraités tapent la balle a 60 ans alors a 29 ans en pro je peux pas entendre ce genre de connerie…
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Sans etre un grand genie , ca se voit bien que la suisse plonge physiquement apres les signes qu'elle a montré à la fin du 2e set , elle passe devant car la jap a pas été bonne sur les bdb
là 4/4 ... on va voir
mais arretez avec easy completement stupide
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
La jap est tres mauvaise quand elle doit servir pour rester dans le match , effectivement
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
N'importe quoi...
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Minnen forfait a priori.
Sur le tableau à Gerland, ils mettent Hontama contre Golubic.
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Tiens tiens, comme c'est bizarre Hontama n'arrive plus rien à renvoyer dans le second set.
Et comme par hasard, elle sera injouable dans le troisième set.
2
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Bon, petit bras Golubic.
(Pas hyper agréable d'ailleurs).
Hontama a fait son match sans complexe.
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Vic ! Il y a une finale à défendre !
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Hey oui, beaucoup de points a défendre. Alleeez Vik
1
Djokomania
Djokomania • 22 abonnés
Minnen a annoncé son forfait sur insta
1
manuham50
manuham50 • 4 abonnés
Ca va être dur pour la japonaise
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Easy au bout de 2jeux qu'est ce qu'on peut lire ici...
1
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Remontada easy pour la petite suisse
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
La japonaise est juste plus en rythme , je pense pas que ce tournois soit vitale pour la suissesse
elle ira preparer tranquillement indian wells
1
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Euh le match n'était pas prévu face à la japonaise, non ?
1
manuham50
manuham50 • 4 abonnés
Https://fr5.sportplus.live/tennis/2071595/3250491/
TIEN TIM01
1
Shony P.
Shony P. • 1 abonnés
Maintenant golubic en 3
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle a un beau tennis Mai. Ça fait plaisir de voir une fille avec de la technique.
1
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
La machine Golubic est lancée. Tchao Hontama
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Https://fr5.sportplus.live/tennis/2071595/3250491/
1
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Sans tremblée Golubic easy
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
@ElMonstro, Merci pr le lien 👍
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Tiens tiens tiens comme c'est bizarre Golubic ne joue pas mieux qu'au premier set et Hontama a un niveau 0 au second

tiens tiens tiens
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Elle va breaker pour le set
1
Afficher plus