Et Peter qui l'avait pas ouverte de tout le match lâche un gros "JAAA" une fois le match conclu. Sûrement en réponse à Sonego, qui en a vraiment fait des caisses xD
Ce set montre toute la différence entre les deux personnages
D'un coté, un italien passant son temps à crier, à chauffer le public et à vérifier si chaque point est valable
De l'autre, un allemand calme, concentré et discret
à la pauline parmentier
Quand le public gueule elle peut battre n'importe qui
Vu que ca arrive une fois par an elle perd 5 match sur 6
Un professionnel doit avoir son propre mental et ne doit pas compter sur un mec qui mange un burger coca gueuler son prénom dans les tribunes
enfin c'est ma vision des choses et je comprends ce que tu veux dire mais les gens pareils n'approche pas le top 20
Tu dis n'importe quoi Paradiza , tu peux très bien être bcp plus expressif qu'un autre et être professionnel , c'est juste une question de personnalité.....
D'un coté, un italien passant son temps à crier, à chauffer le public et à vérifier si chaque point est valable
De l'autre, un allemand calme, concentré et discret
Un professionnel face à un clown
Quand le public gueule elle peut battre n'importe qui
Vu que ca arrive une fois par an elle perd 5 match sur 6
Un professionnel doit avoir son propre mental et ne doit pas compter sur un mec qui mange un burger coca gueuler son prénom dans les tribunes
enfin c'est ma vision des choses et je comprends ce que tu veux dire mais les gens pareils n'approche pas le top 20
Allez ciao
c'est normal de jouer en pull sous 15 degré meme s'il y a un petit vent de brise agréable ?
Pas de toit pas d'éclairage les supporters qui gueulent comme des taureaux contre les francais ... fin bref
mais une francaise connue en a besoin
désolé si je fais une erreur