Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Lorenzo Sonego • Rome 2018

6
6
0
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo WC ATP 65 live 72
3
4
0
0
0
73.7% (168)
26.3% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il est jeune, c'est un top 150, a une WC et joue chez lui.. heureusement qu'il est heureux d'être là. Chacun a sa personnalité après
5
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Comment manna a perdu sérieux
4
yacinou99
yacinou99 • 4 abonnés
0-1
4
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Je vous soihaite a tous une bonne soirée je change de match 😛 bisou bisou
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Et Peter qui l'avait pas ouverte de tout le match lâche un gros "JAAA" une fois le match conclu. Sûrement en réponse à Sonego, qui en a vraiment fait des caisses xD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lorenzo :D
3
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Ce set montre toute la différence entre les deux personnages
D'un coté, un italien passant son temps à crier, à chauffer le public et à vérifier si chaque point est valable
De l'autre, un allemand calme, concentré et discret

Un professionnel face à un clown
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il cavale de partout le petit Lorenzo, Peter distribue en fond de court et vient parfois conclure à la volée.. ça suffit largement
3
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Un professionnel ne chauffe pas le public pour déstabilisé l'autre et ne vérifie pas chaque point de telle manière
3
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Il est chez lui.....réfléchie un peu.
3
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Justement je réfléchis, qu'il mette son énergie dans le jeu plutot que dans les artifices
3
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
à la pauline parmentier
Quand le public gueule elle peut battre n'importe qui

Vu que ca arrive une fois par an elle perd 5 match sur 6
Un professionnel doit avoir son propre mental et ne doit pas compter sur un mec qui mange un burger coca gueuler son prénom dans les tribunes
enfin c'est ma vision des choses et je comprends ce que tu veux dire mais les gens pareils n'approche pas le top 20
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Les 3 BDB loupées... :(
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Distribution de sandwichs sodebo
Allez ciao
3
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Clairement supérieur peter
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On fini en 2 peter parce qu au prochain tour ça sera plus coriace ?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Lorenzo :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Forzaa lorenzoooo
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Peter
2
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
D'accord
c'est normal de jouer en pull sous 15 degré meme s'il y a un petit vent de brise agréable ?
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Non ya pas d'éclairage, y joue a la frontale
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas grave Lorenzo ce sera en 3 alors
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai demandé plutôt on m'a dit nn aucun éclairage sur les cours mdr
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Lol on est pas a RG ici, ya de l'éclairage xD
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jme disais bien ^^
2
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
RG c'est le GC du pauvre c'est bien connu
Pas de toit pas d'éclairage les supporters qui gueulent comme des taureaux contre les francais ... fin bref
2
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Tu dis n'importe quoi Paradiza , tu peux très bien être bcp plus expressif qu'un autre et être professionnel , c'est juste une question de personnalité.....
2
Raiser
Raiser • 4 abonnés
Chacun sa façon d’être , certains ont besoin de ça pour se motiver , d'autres non
2
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Bien joué Peter ! Allez on finit en deux. Un petit break d'entrée serait le bienvenue...
2
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Edit : je sais pas si c'est parmentier qui a besoin que ca gueule
mais une francaise connue en a besoin

désolé si je fais une erreur
2
Afficher plus