Petite revanche de Metz 😊 Gilles a mis du temps à se mettre en route mais il a déroulé dans le troisième set avec beaucoup de relâchement, à l'image de tous ces aces. C'est positif pour la suite.
JeJe 1997⚡ @JamesBond007 Les Temples Liés il y a 13 heures
Vu le match de Péter vs Damir, Gilles va gagner à 100000 % ??
ça reste assez indécis je trouve en plus Peter pan l'a déjà gagné en indoor
Peter a un bien meilleur service , si ça passe ce soir Simon est mal barré surtout que lui au service c'est pas l'assurance tous risques.. Tout dépend quel Simon on aura ce soir
Il a tout pour gêner Gilles ce joueur...Exactement comme à Metz. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de meilleurs résultats. Son jeu est vraiment redoutable en indoor.
De toute façon avec Simon, on peut dire qu'il est en forme quand il gagne ses matchs en trois ou cinq sets ;)
ça reste assez indécis je trouve en plus Peter pan l'a déjà gagné en indoor
Peter a un bien meilleur service , si ça passe ce soir Simon est mal barré surtout que lui au service c'est pas l'assurance tous risques.. Tout dépend quel Simon on aura ce soir