Oui, je comprends que le correcteur nous fait de ces fautes. Dans ce temps-là, on le désactive. Je ne veux pas donner de leçon mais on peut faire attention quand même. ;)
Ceci dit, le sujet est clos pour ma part. :)
Vue la physionomie du match , j ai bien peur que le 1er set suffise pour entrevoir une defaite de l allemand
C est vrai au tennis tout peut arriver mais la , je n y crois pas :p
Je me croyais sur la terre battue. :p
Je sais, c'est pas fort. :D
Mais pour l'instant, ça tient...
Je me croise les doigts. 😛 ^^
J'ai envie d'y croire quand même. :D
Faut toujours que je mise sur le mauvais cheval , grrr :p
Allez Pella, il faut commencer fort au 2e set. :)
Ça pique les yeux. :(
Ceci dit, le sujet est clos pour ma part. :)
Quel mauvais jeu de Pella 40/00 a perdre ce jeu
MDR
Tant pis.
Bonne fin de soirée tout le monde :)
C est vrai au tennis tout peut arriver mais la , je n y crois pas :p
On assure au service, s.v.p. ;)