Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Guido Pella • Atlanta 2017

4
6
7
0
0
6
3
65
0
0
38.8% (227)
61.2% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR, j'ai pronostiqué Pella en oubliant que c'était sur dur. 😛 ^^
Je me croyais sur la terre battue. :p
Je sais, c'est pas fort. :D

Mais pour l'instant, ça tient...
Je me croise les doigts. 😛 ^^

J'ai envie d'y croire quand même. :D
5
malti
malti • 335 abonnés
Quelle chance Cheba :)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Peter :)
3
malti
malti • 335 abonnés
En tout cas il est bien décevant pour l instant :p
Faut toujours que je mise sur le mauvais cheval , grrr :p
3
apache78
apache78 • 1 abonnés
Non c'est pas fini, les tennisman sont schizophrène.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ouf, il était temps que ce 1er set se termine.

Allez Pella, il faut commencer fort au 2e set. :)
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
À peu près comme ton orthographe, Lili25. :(
Ça pique les yeux. :(
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oui, je comprends que le correcteur nous fait de ces fautes. Dans ce temps-là, on le désactive. Je ne veux pas donner de leçon mais on peut faire attention quand même. ;)
Ceci dit, le sujet est clos pour ma part. :)
3
Mori
Mori • 1 abonnés
Allez Peter, je vois comment il pourrait en être autrement
2
Totti10
Totti10 • 1 abonnés
Pella joueur en carton sur dur si il gagne Peter venait vraiment juste pour le chèque...
2
malti
malti • 335 abonnés
Ce 1er set est deja mort pour Peter :p
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C'est peter qui est mauvais pas pella qui est sensationnel
2
malti
malti • 335 abonnés
Il defend bien et ramene toutes les balles , la machine en face se déraille vite
2
malti
malti • 335 abonnés
Au bout du rouleau :p
Quel mauvais jeu de Pella 40/00 a perdre ce jeu
2
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Tu connais le portable avec le correcteur d'iPhone c'est pas évident ??? Mdr je suis bac+5 merci pour les leçons d'orthographe j'en ai pas besoin.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Lili25 Il y a 1 minutes
Et toc bien fait pour toi pella ne gagnera pas.


MDR
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
1 jeu de retard seulement allez :)
2
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Peter quiche lorraine mon dieu
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pourquoi il se met aussi loin... Peter sert pas 250 à l'heure... là il suffit d'un petit effet et ça fait ace -_-
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Guido, il faut essayer de placer la balle dans le court et non en-dehors. Ce n'est pas le jeu. :p
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Un changement de prono qui n'est pas réussi. :(
Tant pis.
Bonne fin de soirée tout le monde :)
2
Ngoc Patou
Ngoc Patou • 11 abonnés
Allez Peter !
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Hakimou, parsque il etait en train de jouer Newport pendant les qualif d'atlanta
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Guiiiiidooooooo vamos :D
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Qu'est ce qui faut pas entendre lol pella peut s'adapter à une surface . C'est un bon joueur !
1
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Peter c'est un joueur en carton par contre
1
Totti10
Totti10 • 1 abonnés
Peter spécialiste des chèques Mdr
1
malti
malti • 335 abonnés
Vue la physionomie du match , j ai bien peur que le 1er set suffise pour entrevoir une defaite de l allemand
C est vrai au tennis tout peut arriver mais la , je n y crois pas :p
1
malti
malti • 335 abonnés
Un feu de paille :D
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Pella, il faut tenir. Oo
On assure au service, s.v.p. ;)
1
Afficher plus