Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Karen Khachanov • Metz 2021

6
7
0
0
0
3
62
0
0
0
4.2% (7)
95.8% (161)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Mesdames et messieurs le vice champion olympique
8
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Allez Karen!!!!!
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Gojowczyk
5
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Pourtant Gojo était tellement mauvais hier
5
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Mdr un clown olympique ouai comme dab il changera pas ce mec un nul qui merite vraiment pas ca place !
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide karen en 2 sets Propre
5
Cycy95
/Cycy95 • 6 abonnés
Gojo a déjà gagner ce tournoi déjà
4
Pacozeh33
/Pacozeh33 • 1 abonnés
Peter iciiii
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Peter
3
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
Gojow c’est pas un clown karen si
3
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Gaël Monfils peut gagner le tournoi
3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Impronosticable comme toujour avec Khacha
2
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Peter ici
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Comprend pas comment il peut encore être classé si haut
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comme quoi les médailles olympiques ne signifient pas grand chose
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Karen hum
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Malheureusement le russe en diesel comme toujours. En espérant qu’il debreak derrière pour éviter 3 sets
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez peter
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
On est jamais serein avec karen , jamais jamais jamais
1
Ryano
/Ryano • 1 abonnés
Gojo Sotoru le plus fort
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Il va vite rentrer
1
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Omg une deuxieme comme un bourrin et l'autre dans le filt comme un bourrin aucun cerveau le mec Oo
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
C'est bon pour Gaël Monfils
1
Bogab
/Bogab • 5 abonnés
Gg Gojo qui lui est en pleine forme et confirme ce qu'il prouve en ce moment !
1
Florian D.
Florian D. • 1 abonnés
Attendez c'est logique en soit qu'il perde car il a galere face à muller et en plus peter est dans la forme de l'année
1
Florian D.
Florian D. • 1 abonnés
En plus monfils je pense pas qu'il gagnera face à lui
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
RafaNalbandian @RafaNalbandian Českých hraček il y a 5 minutes
Comprend pas comment il peut encore être classé si haut


1/4 à wimbledon
1/4 à IW
des 1/2 et des 1/4 cette année
les points de Pekin en 2019

Vu l'irrégularité du circuit ça suffit largement
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Karen :)
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Khachanov
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez karen sa doit le faire
Afficher plus