Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs John Isner • Newport 2022

3
66
0
0
0
6
7
0
0
0
1.2% (3)
98.8% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Isner quadruple vainqueur du tournoi devrait s’en dépatouiller assez finalement malgré toute la bonne volonté de Peter.
À domicile de surcroît
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Fais-moi mal Johnny Johnny Johnny
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C’est trop le nombre de 250 d’Isner mdr
3
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Je sais qu’il en a gagné 372
3
SrangerTutur
/ArthurProno2431 • 5 abonnés
Peter ici
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Peter en mission
2
Thibaut PEREIRA
Thibaut PEREIRA • 1 abonnés
John isner a 1.15 pour gagner ce match c'est n'importe quoi
2
Thibaut PEREIRA
Thibaut PEREIRA • 1 abonnés
Gojowczyk peut largement le faire
2
Thibaut PEREIRA
Thibaut PEREIRA • 1 abonnés
En tout ças ça cote est beaucoup trop élevé comparé aux chances qu'il a de prendre ce match
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Impressionnant Peter hier
2
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Je vois pas comment l’allemand pourrait s’en sortir mais bon…
2
APA
APA • 1 abonnés
2-0 Isner pour moi :)
2
APA
APA • 1 abonnés
Bon match à tous :D
2
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Ça commence quand ?
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Come on big john
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
John :)
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Big John en 2
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Peter en 3
1
TigreTamil
/TigreTamil • 8 abonnés
Pourquoi peter ici ?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Maintenant
1
APA
APA • 1 abonnés
Merci Peter aha
1
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Déjà fini ici
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pas match ici
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Déjà 7 aces
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Bye bye peter
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Isner c'est le goat des aces
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Il en a joué un peu plus de 600 il me semble
1
APA
APA • 1 abonnés
Peter qui offre le break sur une double faute dans le 1er set, puis le tie break sur une double faute encore. Merci à lui. Bonne soirée tout le monde.
1
APA
APA • 1 abonnés
Bien joué Isner quand même :D
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Isner vs Bonzi en quarts ahaa
1
Afficher plus