Physiquement, Fognini ne suivra pas. Roland Garros approche et je ne le vois pas aller plus loin. L'honneur est déjà sauf et il n'a aucune ambition sur ce tournoi et surtout pas se prendre une tôle contre Nadal. Si l'allemand s'accroche, ce qui lui ressemble, Fognini cédera assez vite.
Va pas faire long feu le fognini face à Rafa. Hier il a fait une volée à l'envers, demain c'est rafa qui va lui mettre à l'endroit. Surtout qu'il galêre contre Peter qui aurait déjà pris 6/1 ou 6/0 par Rafa au premier set et une branlée sur les deux.
D’accord avec Mark on dirait de vrai troll.. Sérieux Fabio est chez lui et il peut s’offrir un match face à Nadal (très certainement) en Masters 1000.. Il va pas se laisser ridiculiser comme ça devant son public après avoir sorti Thiem, puis vous pensez réellement qu’il pense à Rolland? C’est pas un joueur qui a le mental pour aller espérer une demie finale
Il y'a plusieurs personnes dans la tete de Jordan comme ça il peut supporter les deux joueurs en meme temps, au moins à la fin du match y'a focément une partie de lui qui est satisfaite xD
Fabio il me fait penser à johnny depp dans pirate des caraibes.
Johny joue beaucoup moins bien la comédie.
faut savoir xD
Ca serait bête de perdre la xd
Go Fabio ^^
mdr toi t'es un relou x1000 tu joue sur les mots.
après fabio n'est pas infaillible même à domicile hein...
comme ça tu pourra pas rater cette phrase :)
au pire oui contre nadal il balancera pt être
mais pas ici tkt
il lâchera pas comme ça