Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Peter Gojowczyk vs Fabio Fognini • Rome 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
3.3% (13)
96.7% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Voila fabio a bien chauffé la foule maintenant il va pouvoir casser des briques xd
10
Jez
Jez • 17 abonnés
Jordan '' Allez Peter '' et 10 minutes plus tard '' Forza Fabio '' t'es un troll c'est pas possible mdr
10
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Bn Hope est-ce que tu te rends compte de l'ampleur de ta connerie ?
9
Nelff
Nelff • 16 abonnés
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Mark Jack Monf' je t'♥ il y a 6 minutes
Fabio il me fait penser à johnny depp dans pirate des caraibes.

Johny joue beaucoup moins bien la comédie.
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr jordan

6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio sur un court
6
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Physiquement, Fognini ne suivra pas. Roland Garros approche et je ne le vois pas aller plus loin. L'honneur est déjà sauf et il n'a aucune ambition sur ce tournoi et surtout pas se prendre une tôle contre Nadal. Si l'allemand s'accroche, ce qui lui ressemble, Fognini cédera assez vite.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jordan tu dis aller Peter et mtn tu es pr Fabio
faut savoir xD
5
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Va pas faire long feu le fognini face à Rafa. Hier il a fait une volée à l'envers, demain c'est rafa qui va lui mettre à l'endroit. Surtout qu'il galêre contre Peter qui aurait déjà pris 6/1 ou 6/0 par Rafa au premier set et une branlée sur les deux.
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Fabio il me fait penser à johnny depp dans pirate des caraibes.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Je préfère Peter, mais voir un quart de finale entre Nadal et Fognini serait beau ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio ?? !!! 😀 ❤️
Ca serait bête de perdre la xd
4
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Le match piège pour Fabio, joué un inconnu jamais simple pour lui, il aurait préféré joué un Top 10.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Jordan tu troll? l'analyse de bn hope est nulach' mdr
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
D’accord avec Mark on dirait de vrai troll.. Sérieux Fabio est chez lui et il peut s’offrir un match face à Nadal (très certainement) en Masters 1000.. Il va pas se laisser ridiculiser comme ça devant son public après avoir sorti Thiem, puis vous pensez réellement qu’il pense à Rolland? C’est pas un joueur qui a le mental pour aller espérer une demie finale
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et fabio préfère largement gagner des matchs ici à Rome devant SONT public qui l'acclame plutôt qu'a RG, fabio il s'en fou de RG.
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Yessss je le trouve à fond dans se tournoi jamais il lâchera
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Il y'a plusieurs personnes dans la tete de Jordan comme ça il peut supporter les deux joueurs en meme temps, au moins à la fin du match y'a focément une partie de lui qui est satisfaite xD
4
Isa
Isa • 128 abonnés
Hello vite fait en passant ^^
Go Fabio ^^
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@redhood

mdr toi t'es un relou x1000 tu joue sur les mots.

après fabio n'est pas infaillible même à domicile hein...

comme ça tu pourra pas rater cette phrase :)
4
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
Bn Hope ou l’art du Troll
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le truc c'est qu'il px balancer pour pas avoir envie de jouer Nadal
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Fognini adore jouer Rafa, il sort tjrs des gros matchs face à lui même s’il perd
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Jordan tu parles tjrs trop vite
au pire oui contre nadal il balancera pt être
mais pas ici tkt
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Fabio a l'air ultra motivé la
il lâchera pas comme ça
3
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
"Fabio arrête sinon je lui donne le point"
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sur terre et à la maison, interdit de perdre Fabio ♥️
2
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Oui il parle français, il nous a répondu en français à Roland. Après je sais pas jusqu'à quel point
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ah merci de l’info @Dangerdays je savais pas ;)
2
Afficher plus