Le début d'une épopée.
- 25 mai : Peter "Scrabble God" Gojowczyk bat Fognini à Genève et intègre la liste noire de Zlat'.
- 2 juin : Gojowczyk bat Zverev au troisième tour de Roland Garros et intègre la liste noire fluo de Zlat'.
- 10 juin : Gojowczyk bat Cilic en finale de Roland Garros (Sauron avait auparavant vaincu Rafael Nadal, provoquant le coma PLSique conjugué d'Abrh et d'un certain Lionel C.).
Emu aux larmes devant la chute du Dark Lord, TheKing devient officiellement fan de Gojotruc.
Ici Peter sans hesitation , Fognigni debute Roland dimanche a 12h donc défaite ici sans perdre de temps 2-0 Peter , surtout que son service va faire fissuré le fognigni mdr
Peter ici!! Ca y est Fabio a atteint son quota de matchs "serieux" sans "petage de plomb" lol demain il part en vrille!!
Non + Serieusement c vrai que Fabio est solide depuis le debut de semaine donc faut voir ca va se battre!!
Fognini a les ressources physiques pour s’imposer à Genève et filer à Rolland!
C’est lui qui a demandé une invitation pour ce tournoi donc ce n’est pas pour balancer ou se préserver physiquement, à part à Rome il a peu de temps de jeu dans les pattes.. Je crois pas qu’il sera très cramé en arrivant à Rolland :D
Tranquille le match est long encore, si Fabio a envie de revenir dans ce match ça va se voir de suite.. Sinon dans 20min on pourra tous zapper sur Simon :D
Et ça, ça mérite pas un ban?
- 25 mai : Peter "Scrabble God" Gojowczyk bat Fognini à Genève et intègre la liste noire de Zlat'.
- 2 juin : Gojowczyk bat Zverev au troisième tour de Roland Garros et intègre la liste noire fluo de Zlat'.
- 10 juin : Gojowczyk bat Cilic en finale de Roland Garros (Sauron avait auparavant vaincu Rafael Nadal, provoquant le coma PLSique conjugué d'Abrh et d'un certain Lionel C.).
Emu aux larmes devant la chute du Dark Lord, TheKing devient officiellement fan de Gojotruc.
Fabio va te cacher sérieux... :(
Tu pouvais remporter ce tournoi...
Pas comme à Rome :p
Oui je...crois Mark
Non + Serieusement c vrai que Fabio est solide depuis le debut de semaine donc faut voir ca va se battre!!
Ciao FedNumber1 ;)
C’est lui qui a demandé une invitation pour ce tournoi donc ce n’est pas pour balancer ou se préserver physiquement, à part à Rome il a peu de temps de jeu dans les pattes.. Je crois pas qu’il sera très cramé en arrivant à Rolland :D
Il est comment notre Fabio ?
Bravo Peter..
Bravo Peter :)