Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Gojo vs Pablo Llamas Ruiz • Murcia 2023

Borna Gojo
GojoBorna 1 ATP 181 live 175
7
63
6
0
0
64
7
4
0
0
85.7% (941)
14.3% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Allez Borna. Faut aller chercher ses points Atp
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ouf
Ça aurait été dur de perdre en 2
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
La gestion des points qui comptent GOJO est supérieur à Llamas et de très loin
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Mais Bravo Gojo
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Bravo Borna tu as été la chercher celle-là !!!
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Pablo mais!!!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Borna :D
clegen
clegen • 229 abonnés
Ouf c'est tenu difficilement mais ça tient pour l'instant
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
0/5 ça commence à faire bcp
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Bien sauvées mais qui va perdre le set quand même car quand on loupe 3x 1BDB sur un jeu de service puis 3x 1BDB qui sont cette fois des BDS... et que derrière on a failli se faire breaker...
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et voilà, bingo, bonne prédiction...ou comment perdre un set que l'on aurait pu / dû gagner 6-4 ou 6-2, et Gojo qui aurait dû sauter au tour précédent et qui va continuer probablement son parcours...
clegen
clegen • 229 abonnés
Parfait Borna, l'espagnol a beaucoup gâché dans ce set !!
clegen
clegen • 229 abonnés
L'espagnol break enfin après 12 tentatives
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Comme les huitres et les escargots, par 12...
1 réponses
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez borna on s'accroche
clegen
clegen • 229 abonnés
Il fallait conclure Borna :(
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Allez Borna. Sors toi les doigts...
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
2/18 en bdb !
Philippe Rdv
Philippe Rdv • 10 abonnés
Borna faut continuer la belle semaine Croate
farid
farid • 76 abonnés
Septième jeu et de surcroît on sait ce qui se passe après avoir loupé le break. Bah on se fait breaker
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
3 BDBs consécutives loupées. + 1 autre avant au 3ième, il recommence ou plutôt il continue à ne pas vouloir tuer le match
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Tu disais...
farid
farid • 76 abonnés
Peut être Borna voulait sévir pour le match ou sinon il va perdre
jinga
jinga • 32 abonnés
Yes
Allez, on se concentre sur ce dernier (j'espère) service
farid
farid • 76 abonnés
Je ne vois pas d'autre explication mais quel culot !
farid
farid • 76 abonnés
Il devait se sentir fort !
Mais bon en faisant ça tu mertes de perdre trop irrespectueux pour ton adversaire et le jeu !
farid
farid • 76 abonnés
Pas bravo Borna !
Deder
/Deder • 2 abonnés
Bravo Borna.. va chercher tes points pour Roland garros stp
Afficher plus