Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Alexander Zverev • Munich 2016

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 240
3
6
3
0
0
6
4
6
0
0
91.1% (857)
8.9% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Goffin en méforme ? 😳 xd
7
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Très belle intervention **nis75800 ! D'ailleurs très beau pseudo .....Oo
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quoi le rapport @Aerion? On a tous un joueur préféré, j'encouragerai Milos dans n'importe quel match. Pour le reste j'ai mes préférences sur chacun des matchs que je regarde, celui là j'ai une préférence pour Alexender (même s'il a des fois un caractère de merde), c'est dérangeant?
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
J'ai vu assez de match du "tintin" pour savoir que c'est pas fini 😕 Il a vraiment des chances :)
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Que l'un ait battu Pierre, Paul ou Jacques n'a pas grande importance. Le tout est de confirmer après. Quand on sait que Cornet a battu 3 fois (dont 1 forfait) Serena la même année et qu'on compare leur palmarès, on a tout compris.
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quentin, pas que ca me fasse plaisir, mais sa place n'est pas imméritée (meme si son niveau de jeu est aberrant)
3
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Allez David!
2
Jeremy Kraemer
Jeremy Kraemer • 1 abonnés
Goffin en méforme vous y allez fort, c'est 70% de victoires sur les 10 derniers matchs dont 1 face à N.Djokovic à Miami après un solide 1er set perdu au tie-break. Je le vois tenir son rang de TDS numéro 1 face à Zverev demain sans trop de soucis.
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez David ^^
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David ! :)
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
J'ai vu le Match de David aujourd'hui vraiment si il joue comme çà demain contre Sasha il va perde 6/3 6/2
2
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Le lien est si dur à faire Aminegasquet?
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@Quentin : T'en as pas assez de supporter les adversaires de ceux qui peuvent dépasser ton chouchou au classement ? C'est lassant...
2
Agent47
Agent47 • 4 abonnés
Les medium commences a inventer des scores
2
all_in
all_in • 7 abonnés
@xtof : on l'a déja dit mille fois, la TB EST la surface préférée de Zverev, source : lui même
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je pense que david a misé sur Zvrev
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Superbe lien :
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
Spn955
Spn955 • 1 abonnés
Del Potro va gagner!!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Perso, je vois plutôt Alex gagner. Il a 19 ans, mais la semaine dernière, il en avait encore 18. Donc s'il continue sur ce chemin, il devrait faire partie des grands, le petit d'1,90m.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gianni mina le nouveau monfils xD
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah @Sarthe, toi aussi t'es content de revoir Milos dans le TOP10? :p
2
freemanthe1
freemanthe1 • 2 abonnés
Zverev for the best
1
LuckyRockstar
LuckyRockstar • 8 abonnés
Goffin en méforme et Alexander chez lui 😉 Je dis l'allemand ^^
1
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
La victoire sera pour Goffin mais en 3 sets je pense, le jeune allemand est chez lui à la maison donc forcément le public sera avec lui ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les 2 mais allez Alex :)
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Une affiche intéressante.
Je vois une victoire somme toute assez logique de notre tintin national.
Alex est un excellent joueur !!! mais il a encore beaucoup de mal sur terre pour le moment.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex !!! :D
c'est possible mais bon si tintin joue bien ça sera chaud :X
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je rigole hahhaha :p
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Zverev, c'est un bon tournoi cette année, à IW, il n'y a aucune autre victoire "intéressante" si on enlève cette belle semaine, donc arrivé en mai je trouve pas ça extra. Idem la saison dernière, pas de perf notable. Donc pour moi c'est wait and see, il est encensé, un peu comme Chung quand il avait fait 2-3 bons résultats, on voit où il en est aujourd'hui...
Donc pour ce match, Goffin sans souci
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Je vois l'inverse Riiise ;)
1
Afficher plus