C'est quoi le rapport @Aerion? On a tous un joueur préféré, j'encouragerai Milos dans n'importe quel match. Pour le reste j'ai mes préférences sur chacun des matchs que je regarde, celui là j'ai une préférence pour Alexender (même s'il a des fois un caractère de merde), c'est dérangeant?
Que l'un ait battu Pierre, Paul ou Jacques n'a pas grande importance. Le tout est de confirmer après. Quand on sait que Cornet a battu 3 fois (dont 1 forfait) Serena la même année et qu'on compare leur palmarès, on a tout compris.
Goffin en méforme vous y allez fort, c'est 70% de victoires sur les 10 derniers matchs dont 1 face à N.Djokovic à Miami après un solide 1er set perdu au tie-break. Je le vois tenir son rang de TDS numéro 1 face à Zverev demain sans trop de soucis.
Perso, je vois plutôt Alex gagner. Il a 19 ans, mais la semaine dernière, il en avait encore 18. Donc s'il continue sur ce chemin, il devrait faire partie des grands, le petit d'1,90m.
Une affiche intéressante.
Je vois une victoire somme toute assez logique de notre tintin national.
Alex est un excellent joueur !!! mais il a encore beaucoup de mal sur terre pour le moment.
Zverev, c'est un bon tournoi cette année, à IW, il n'y a aucune autre victoire "intéressante" si on enlève cette belle semaine, donc arrivé en mai je trouve pas ça extra. Idem la saison dernière, pas de perf notable. Donc pour moi c'est wait and see, il est encensé, un peu comme Chung quand il avait fait 2-3 bons résultats, on voit où il en est aujourd'hui...
Donc pour ce match, Goffin sans souci
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Je vois une victoire somme toute assez logique de notre tintin national.
Alex est un excellent joueur !!! mais il a encore beaucoup de mal sur terre pour le moment.
c'est possible mais bon si tintin joue bien ça sera chaud :X
Donc pour ce match, Goffin sans souci