Ou l'histoire du "juste pour le chèque" (du premier tour ^^)...on parle de Goffin et de Waw, et on est sur un M1000 ce qui rapporte le plus de points derrière le GC..)...C'est dire le ridicule du propos!
Mais on en lit qu'il l'affirme sans complexe ^^
Non non pas de retraite.. il n'en a certainement rien à faire de son image à mon avis, il a gagné 3 grands chelems, il n'aurait pas rêvé mieux. Maintenant il continue à jouer avec envie car il fait un métier qu'il aime, et qu'il espère encore faire de bons résultats, tout comme ses fans. Ce n'est pas une défaite étrange au 1er tour qui va le pousser à la retraite, il en a eu tout au long de sa carrière.
Goffin a un mental de looseur très loin du charisme de Stan. Il a bien joué 6 mois dans sa carrière tout comme Nishikori mais après plus rien. Ça vaut pas plus que des Tsonga et encore moins Gasquet
Stan
"Goffin a un mental de looseur très loin du charisme de Stan. Il a bien joué 6 mois dans sa carrière tout comme Nishikori mais après plus rien. Ça vaut pas plus que des Tsonga et encore moins Gasquet
Stan"
C est quoi ce genre de conclusion..de qui ..de ou chat vient??? nan serieux..faut etre bien jeune, sans experience et dans le jugement perpetuele t niaiseux pour dire des anneries pareil. Tout ces imbeciles qui ne se mettent aucun defi dans la vie pour blaterer de tel inepties. la honte a la generation z au challenge smartophonique qui les niques tout cours. mdr
Ils n'était pas sûr, comme Becooldudy, j'ai repris les mots de l'arbitre.
Le monsieur bouge et marche. Espérons que ce ne soit pas aussi grave.
Le match va reprendre.
Bien Stan reste un monstre de l'histoire du tennis, si d'autres joueurs ont gagné plus de GC etc... arriver a battre des nadal Federer ou djoko au sommet de leur art c'est au moins aussi compliqué que d'être n1 ;)
Faut qu'il se bouge
Mais on en lit qu'il l'affirme sans complexe ^^
Stan
Stan"
C est quoi ce genre de conclusion..de qui ..de ou chat vient??? nan serieux..faut etre bien jeune, sans experience et dans le jugement perpetuele t niaiseux pour dire des anneries pareil. Tout ces imbeciles qui ne se mettent aucun defi dans la vie pour blaterer de tel inepties. la honte a la generation z au challenge smartophonique qui les niques tout cours. mdr
Le monsieur bouge et marche. Espérons que ce ne soit pas aussi grave.
Le match va reprendre.