Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Stan Wawrinka • Rome 2019

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
4
6
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan ATP 111 live 110
6
0
2
0
0
5.5% (24)
94.5% (412)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Encore gâté par le tirage stan ! Goffin puis Delpo ?
12
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Après la raclée contre Rafa, pensant être au plus mal, je tombe sur le tableau de Rome.. achevez moi ?
10
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Même le 1er set il le joue en marchant Wawrinka
Faut qu'il se bouge
7
abriz
/abriz • 1 abonnés
Petit set à vide pour stan, y va se reprendre ??
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Ou l'histoire du "juste pour le chèque" (du premier tour ^^)...on parle de Goffin et de Waw, et on est sur un M1000 ce qui rapporte le plus de points derrière le GC..)...C'est dire le ridicule du propos!
Mais on en lit qu'il l'affirme sans complexe ^^
6
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
C'est plus Stanimal wola c'es Stanimarche
6
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Bordel mais quelle chance il a dans 'es premiers tours cette année.
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super match ????
5
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
J'y crois pas à cette théorie de se préserver pour Roland, surtout que Stan et Dav on vraiment besoin de victoires pour faire le plein de confiance...
5
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Celui qui a envie de gagnet va gagner C’est clairement la devise de ce tournois
5
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Non non pas de retraite.. il n'en a certainement rien à faire de son image à mon avis, il a gagné 3 grands chelems, il n'aurait pas rêvé mieux. Maintenant il continue à jouer avec envie car il fait un métier qu'il aime, et qu'il espère encore faire de bons résultats, tout comme ses fans. Ce n'est pas une défaite étrange au 1er tour qui va le pousser à la retraite, il en a eu tout au long de sa carrière.
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La poisse x) allez Stan... mais une bictoire de David m’irait aussi
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Goffin a un mental de looseur très loin du charisme de Stan. Il a bien joué 6 mois dans sa carrière tout comme Nishikori mais après plus rien. Ça vaut pas plus que des Tsonga et encore moins Gasquet
Stan
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Goffin a visiblement plus envie de cette victoire que wawrinka
4
simplemind
simplemind • 2 abonnés
On dirait que Stan perd 6 0 6 0 contre un no name a lire vos commentaires
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez maintenant place aux lyncheurs !
4
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Heureusement que David est belge sinon il nous ferait une FFL en force. C'est à dire une remontada de Wawrinka avec défaite humiliante au TB.
4
PC007
/PC007 • 135 abonnés
David et les tirages...
3
remeke
remeke • 6 abonnés
Quelle poisse David non.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
David allez!
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Stan ??, pour un 2 e tour contre Del Potro^^
3
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Ça mérite un x2 ce match je pense! Difficile de prédire qui gagnera...
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Wawrinka ! Faut revenir au premier plan avant de nous refaire des folies à RG (pas de god mode vs Fed par contre please :D) !
3
didimadoff
/didimadoff • 7 abonnés
"Goffin a un mental de looseur très loin du charisme de Stan. Il a bien joué 6 mois dans sa carrière tout comme Nishikori mais après plus rien. Ça vaut pas plus que des Tsonga et encore moins Gasquet
Stan"

C est quoi ce genre de conclusion..de qui ..de ou chat vient??? nan serieux..faut etre bien jeune, sans experience et dans le jugement perpetuele t niaiseux pour dire des anneries pareil. Tout ces imbeciles qui ne se mettent aucun defi dans la vie pour blaterer de tel inepties. la honte a la generation z au challenge smartophonique qui les niques tout cours. mdr
3
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Ils n'était pas sûr, comme Becooldudy, j'ai repris les mots de l'arbitre.
Le monsieur bouge et marche. Espérons que ce ne soit pas aussi grave.
Le match va reprendre.
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Bah voilà nickel Stan. La technique du pote bourré dans le public a fonctionnée
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Stan se préserve pour le 3ème set..
3
anas199678
anas199678 • 2 abonnés
1-0 15-40 à 1-3 gg Stan..
3
loulou
loulou • 10 abonnés
ça sent la fin de carriere pour Stan....
3
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bien Stan reste un monstre de l'histoire du tennis, si d'autres joueurs ont gagné plus de GC etc... arriver a battre des nadal Federer ou djoko au sommet de leur art c'est au moins aussi compliqué que d'être n1 ;)
3
Afficher plus