Je ne suis pas trop le tennis féminin...
Goffin est vraiment agréable à voir évoluer, tellement léger sur un court, tellement précis. Cela nous change des grands gabarits qui gagnent seulement en puissance.
J'ai pu regarder juste la balle de match en m'isolant quelques minutes.
Quel bonheur de revoir David avec ce sourire et ce poing levé. C'est tellement mérité après ces mois de galère !
Bravo David, 1/4 de finale c'est beau !!!
Lors du match contre Medvedev David n'a pas bien servi, seulement 50% de premières balles.
Il n'a servi qu'un set convenablement, le deuxième, gagné facilement 6-2. Dans ce set, il était à son pourcentage normal. Et ce set gagné facilement me donne confiance pour le reste du tournoi.
Les deux joueurs peuvent déjà être fier de leur parcours et de leur mental également !
Je soutiens David comme à mon habitude 😉
Mais si Nando gagne , je ne serais pas totalement déçu , ce qu'il fait sur gazon à 35 ans est juste incroyable :)
Si David va en finale, elle se jouera sur le Court 14 xD
Allez tu vas en quarts !
Goffin est vraiment agréable à voir évoluer, tellement léger sur un court, tellement précis. Cela nous change des grands gabarits qui gagnent seulement en puissance.
Atp Goff in!
Quel bonheur de revoir David avec ce sourire et ce poing levé. C'est tellement mérité après ces mois de galère !
Bravo David, 1/4 de finale c'est beau !!!
Il n'a servi qu'un set convenablement, le deuxième, gagné facilement 6-2. Dans ce set, il était à son pourcentage normal. Et ce set gagné facilement me donne confiance pour le reste du tournoi.
Qu’est-ce qu’il est solide le David sur ce tournoi !!
Je soutiens David comme à mon habitude 😉
Mais si Nando gagne , je ne serais pas totalement déçu , ce qu'il fait sur gazon à 35 ans est juste incroyable :)
Alors que c'est juste Verdasco qui a craqué, comme d'hab.
le mec joue le feux et vient balancer certains tournois qd il veut pas jouer