J’aimerais bien voir David au tour suivant mais je ne le sens moyen ce coup là…VDZ est dans la forme de sa vie et le niveau de David est assez irrégulier
Le néerlandais qui sort hier l'espagnol à domicile sur tb. Je vois pas comment il peut s'en sortir goffin aujourd'hui. De plus le néerlandais a un sacré service.
PCB pour David, ça aurait été injouable pour moi. Mais VDZ .....Goffin peut le faire déjouer, en prenant la balle tôt , comme il l'a déjà fait face à d'autres cogneurs