1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Frances Tiafoe • Miami 2019

David Goffin
GoffinDavid 18 ATP 240
5
66
0
0
0
7
7
0
0
0
78.8% (507)
21.2% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
D'office, hors de question de bouffer 2 David de suite non mais
12
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Je vois bien David réaliser un exploit ici
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Nous ne sommes vraiment pas gâtés avec toute cette pluie. :(
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou ? Frances a osé battre mon David ??
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça fait plus d'un an que goffin est à la dérive, se genre de scenario ne m'étonne même plus venant de sa part.
5
Pgou59
Pgou59 • 3 abonnés
Je viens d'entendre à la télé.
Match Federer - Medelev reporté

match Tsisipas - Shapo suivra sur le premier des 2 terrains qui se libère ...
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon..sorry pour le hs ?
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Tiafoe se la péter... Il est gentil comme tout il adore faire des câlins en poignées de mains... Il vient de loin avec son histoire de famille de sierra leone. Le mec sait d'où il vient alors pk dire qu'il se la pète ? Parce qu'il est nonchalant sur un court ? Oo


les gens aiment bien juger et critiquer pour rien, mentalité française...
3
Kevin Delbarre
Kevin Delbarre • 1 abonnés
Bon je go au dodo aller david on rigole plus maintenant
3
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Les joueurs quittent le court cette fois-ci
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Mdr quel match décousu par la pluie
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ça me rappel Wimbledon, des coupures de presque 24h des fois.. ?
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Non, je suis au Québec.
C'est ce que les commentateurs sur RDS (Réseau des sports qui s'occupe de la diffusion) ont dit.
Ils nous ont montré des images. On les voyait s'affairer, de gros séchoirs sont installés.

Je ne crois pas qu'il y ait de couvre-feu vraiment. ;)
3
Vincent Petri
Vincent Petri • 1 abonnés
Y’a qu’en France qu’on aime pas les nights sessions. 22h00 tous au lit
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oh c'est moche pour Goffin, perdre sur deux lets. Il aurait mérité un troisième (et on se serait régalés). Bravo Frances. Gros, gros quart de finale en perspective, quel que soit l'adversaire.
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Méga Come ooooooon Goffinou!!! On va au moins en quart, après tu fais ce que tu veux mon p'tit!!!
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Goffin c'est un gars que j'aime bien. Tiafoe a un gros talent, mais plus de sécurité pour moi avec Goffin!
2
TikisS
/Rik • 22 abonnés
David c'est quand on ne l'attend svt pas qu'il surprend
Je le vois gagner ici
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Debreak Tiafoe
Ça sens le match wta
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Goffin qui perd deux fois ds un set un break d’avance .. cest pathetique 😔 jai limpression que ce goffin 2018/2019 il refait tjs tjs les memes matchs. Il mene il a les occases, mais il finit tjs par craquer.
On dirait son match a rotterdam contre monfils craché. Il perd en deux sets alors quil avait le break d’avance dans les deux. Cest un comble pr un sportif de haut niveau d’etre aussi febrile ds les moments ou faut conclure Oo
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et voila quest ce que jai dit. A 5/3 j’ai annonce qu’on etait a miami et que cetait la malediction ... cest une horreur la cest vmt la fois de trop. Je me casse dici jpp
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Goffin cest le gars zero service ! Il a perdu 3 jeux de service d’affilee .. fin jsais pas si vs realisez Oo
Il met pas une premiere, il lui sert des caviars il fait que se prendre des parpaings tellement cest le neant. Cest vmt ecoeurant
2
Antoine Tabar
Antoine Tabar • 1 abonnés
Il sert comme une gonzesse David c'est déconné 😀 :D
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pareil mark, je suis pas surpris ici lol
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Antoine Tabar il y a quelques secondes
Mais pour tout ceux qui tape sur Goffin, il a quand meme battu nadal et roger sur le même tournoi pour une chèvre c'est pas si mal je trouve ..


ça c'etait en 2017 quand il était au top de sa forme, c'est plus pareil aujourd'hui...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Goffin depuis qu'il a reçu une balle dans l’œil il a plus jamais jouer pareil lol
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Antoine Tabar il y a quelques secondes
A tous ceux qui critique Goffin en un an de carrière il gagne plus que vous sur toute une vie donc je pense qu'il sent balec de vos critiques ahahaha 😀


le rapport tu m'explique gros?
2
Antoine Tabar
Antoine Tabar • 1 abonnés
Ca arrive un passage à vide j'ai lu un interview de lui et il comprend pas comment retrouver son niveau.. mais j'avoue qu'il fait pitié à voir pour le moment
2
Crusorz
Crusorz • 1 abonnés
Wouaaa gofin retrouve son niv
2
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
C’est ce genre de match que Goffin doit gagner pour se relancer.
En est-il capable ? À voir.
2
Afficher plus