Zlatan⚡ @LeViking Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Tiafoe se la péter... Il est gentil comme tout il adore faire des câlins en poignées de mains... Il vient de loin avec son histoire de famille de sierra leone. Le mec sait d'où il vient alors pk dire qu'il se la pète ? Parce qu'il est nonchalant sur un court ? Oo
les gens aiment bien juger et critiquer pour rien, mentalité française...
Non, je suis au Québec.
C'est ce que les commentateurs sur RDS (Réseau des sports qui s'occupe de la diffusion) ont dit.
Ils nous ont montré des images. On les voyait s'affairer, de gros séchoirs sont installés.
Je ne crois pas qu'il y ait de couvre-feu vraiment. ;)
Oh c'est moche pour Goffin, perdre sur deux lets. Il aurait mérité un troisième (et on se serait régalés). Bravo Frances. Gros, gros quart de finale en perspective, quel que soit l'adversaire.
Goffin qui perd deux fois ds un set un break d’avance .. cest pathetique 😔 jai limpression que ce goffin 2018/2019 il refait tjs tjs les memes matchs. Il mene il a les occases, mais il finit tjs par craquer.
On dirait son match a rotterdam contre monfils craché. Il perd en deux sets alors quil avait le break d’avance dans les deux. Cest un comble pr un sportif de haut niveau d’etre aussi febrile ds les moments ou faut conclure Oo
Et voila quest ce que jai dit. A 5/3 j’ai annonce qu’on etait a miami et que cetait la malediction ... cest une horreur la cest vmt la fois de trop. Je me casse dici jpp
Goffin cest le gars zero service ! Il a perdu 3 jeux de service d’affilee .. fin jsais pas si vs realisez Oo
Il met pas une premiere, il lui sert des caviars il fait que se prendre des parpaings tellement cest le neant. Cest vmt ecoeurant
Antoine Tabar il y a quelques secondes
Mais pour tout ceux qui tape sur Goffin, il a quand meme battu nadal et roger sur le même tournoi pour une chèvre c'est pas si mal je trouve ..
ça c'etait en 2017 quand il était au top de sa forme, c'est plus pareil aujourd'hui...
Antoine Tabar il y a quelques secondes
A tous ceux qui critique Goffin en un an de carrière il gagne plus que vous sur toute une vie donc je pense qu'il sent balec de vos critiques ahahaha 😀
Ca arrive un passage à vide j'ai lu un interview de lui et il comprend pas comment retrouver son niveau.. mais j'avoue qu'il fait pitié à voir pour le moment
Match Federer - Medelev reporté
match Tsisipas - Shapo suivra sur le premier des 2 terrains qui se libère ...
les gens aiment bien juger et critiquer pour rien, mentalité française...
C'est ce que les commentateurs sur RDS (Réseau des sports qui s'occupe de la diffusion) ont dit.
Ils nous ont montré des images. On les voyait s'affairer, de gros séchoirs sont installés.
Je ne crois pas qu'il y ait de couvre-feu vraiment. ;)
Je le vois gagner ici
Ça sens le match wta
On dirait son match a rotterdam contre monfils craché. Il perd en deux sets alors quil avait le break d’avance dans les deux. Cest un comble pr un sportif de haut niveau d’etre aussi febrile ds les moments ou faut conclure Oo
Il met pas une premiere, il lui sert des caviars il fait que se prendre des parpaings tellement cest le neant. Cest vmt ecoeurant
ça c'etait en 2017 quand il était au top de sa forme, c'est plus pareil aujourd'hui...
le rapport tu m'explique gros?
En est-il capable ? À voir.