Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Diego Schwartzman • Anvers 2016

David Goffin
GoffinDavid 1 ATP 242 live 240
5
6
5
0
0
7
2
7
0
0
97.8% (753)
2.2% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ce sont pas "deux balles de match sauvées", mais bien deux balles de matches FACILES que David a complètement balancé. Bon, faut que je me calme. Je vais prendre une tisane.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pour la peine et pour me consoler je vais manger des frites !
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Diiiiiegooooo ❤️
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Quentin : La surface est relativement lente, on l'a dit plusieurs fois cette semaine. Les joueurs qui ont brillé en Chine sur une surface rapide ont eu du mal à enchaîner.
4
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
David :)
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David ! :)
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés


Servez-vous.
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah, le mental de Goffin à encore fait des siennes visiblement.
En tout cas bravo Diego, même si c'est très très surprenant.
Belle affiche en finale
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Diego :)
2
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Goffin
bon match aux joueurs
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez David !

Je le soutiens trop cette semaine ça va plus :X
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez David ! :D
2
magal
magal • 12 abonnés
Une finale goffin gasquet ????
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
David ^^
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Bentalay : Diego a affiché un niveau de jeu meilleur en Davis Cup l'année dernière contre Goffin. Pourtant Goffin l'a quand même battu. :)
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Tu connais rien Bentalay
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
En plus je gueule tout seul devant mon pc.
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Plus ca dur, plus Gasquet a de chance de gagner demain!
2
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Dans des circonstances de forme optimales il aurait plié ce match en 2 sets, il n'avait laissé aucune chance au même joueur en Coupe Davis cette année (3 sets secs à 0). Je peux comprendre objectivement que tout le monde pense que devant son public il aurait du gagner, fatigue ou pas, sa motivation aurait du suffire ... bref il reste du travail à faire sur la résistance physique et mentale pour pouvoir absorber un calendrier ambitieux comme celui qu'il s'est fixé. Cela passe aussi par une meilleure capacité à gérer les tournois et gagner plus souvent en 2 sets, trop souvent il a des absences qui lui coûtent le fait de devoir aller chercher les matches à priori faciles au troisième set.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Deux joueurs forts sympathiques.
Mais "bamonos" Diego quand même. ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
DIEGOOOOO !!!! :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Je vais continuer à soutenir Diego, meme si David est favori et joue chez lui.
1
Josee
Josee • 2 abonnés
Si Goffin joue le même niveau que les 2 derniers sets d'hier, ça va dérouler sévère ! Service au top, très bonne couverture du terrain, retour de service excellent, le Diego a intérêt d'avoir le mental pour pas se faire éclater :)
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez David
1
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Goffin s'en fiche d'un tournoi dans son pays ? Je sais pas comment c'est l'honneur dans ton pays mais c'est pas comme ça ici :p
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Le joueur plus petit que les juges de ligne et les ramasseurs de balles :p
1
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Ce public qd même on est pas au foot
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vins,tu as certainement raison, car pour l instant c est triste!!
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Il a énormément progressé sur dur le Diego ça fait plaisir à voir.
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Ya l Ethias trophy aussi en Belgique
1
Afficher plus