- un des seuls à avoir battu les 3 du big3
- premier belge top 10
- respecté par tous les joueurs (même kyrgios)
- a porté la Belgique en coupe davis
- m'a fait gagné 100€ sur unibet
Si je me permets de vous secouer cest que jai cru beaucoup en lui et faut etre honnete depuis 2018 ses exploits sont de plus en plus rares ses defaites contre des joueurs meme pas top 100 deviennent regulieres franchement!
Ce qui différencie les 100 meilleurs joueurs des 3 meilleurs c'est très souvent le mental. Un top 3 perdra extrêmement rarement les pédales au niveau mental.
Et c'est le plus compliqué à travailler.
On aimerait tous avoir un compatriote qui gagne tout et ne flanche presque jamais mais malheureusement ces gars là se compte sur le doigts d'une main.
Alors que ce soit les Français ou les Belges arrêtez de râler dès qu'un joueur "normal" perd un match qu'il aurait pu gagner.
Le hic c'est qu'à RG il sort le grand jeu contre Hurkasz et ne perd qu'en 5 sets puis à Wim il passe 2 tours et domine Rublev au 3e tour pendant presque 3 sets avant de s’écrouler pour perdre en 4 manches. Il est encore performant de temps en temps dans les gros tournois mais dans les petits tournois il galère.
Rien à voir jjejelewesh jai jamais demande à david qu il gagne tout juste je crois pas esperer la lune qu un joueur ayant ete top 7 soit au moins fichu de remporter un challenger pardon!
Et david cest bien d avoir ete premier top ten belge mais bon mdr aussi, vous le portez aux nues avc un chauvinisme exarcerbe comme si il avait tout gagne mais il na pas plus de GC que wickmayer ;)
- premier belge top 10
- respecté par tous les joueurs (même kyrgios)
- a porté la Belgique en coupe davis
- m'a fait gagné 100€ sur unibet
Ça y est de retour sans le top 100
Et c'est le plus compliqué à travailler.
On aimerait tous avoir un compatriote qui gagne tout et ne flanche presque jamais mais malheureusement ces gars là se compte sur le doigts d'une main.
Alors que ce soit les Français ou les Belges arrêtez de râler dès qu'un joueur "normal" perd un match qu'il aurait pu gagner.