Dans les pronos la tendance est nettement pour le français pour le moment, à moins que les pronostiqueurs avaient validé leurs clics pour Etcheverry ? Quoi qu'il en soit je sens bien qu'Arthur va saisir la schneck bien comme il faut, il n'aura jamais aussi bien porté son surnom avec ce tirage chanceux ! :D
Il le bat en qualification et il se fait battre alors que Rinderknech est LL...waouaaaah y a comme un caca nerveux là...j'aime Goffin mais le finish n'est pas loin à ce rythme là...
Chance ou poisse... faites vos jeux ! ^^