14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Arthur Rinderknech • Pékin 2025

David Goffin
GoffinDavid Q ATP 242 live 239
4
6
4
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur LL ATP 24 live 28
6
3
6
0
0
ATP de Pékin : Rinderknech prend sa revanche sur Goffin, Rublev battu d’entrée
39% (16)
61% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 186 abonnés
C'est une blague?
9
Marco van Beneden
Marco van Beneden • 1 abonnés
La revanche
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Dans les pronos la tendance est nettement pour le français pour le moment, à moins que les pronostiqueurs avaient validé leurs clics pour Etcheverry ? Quoi qu'il en soit je sens bien qu'Arthur va saisir la schneck bien comme il faut, il n'aura jamais aussi bien porté son surnom avec ce tirage chanceux ! :D

Chance ou poisse... faites vos jeux ! ^^
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Incroyable bravo Arthur qui a saisi sa chance ! Super les deux derniers points du jeu de retour. :D
3
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Il revient de loin mais finalement c'est dans la poche, bravo Arthur !
3
Riton
/Riton • 6 abonnés
Une victoire en six sets c’est du jamais vu
3
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David, il faut remettre l'ouvrage sur le métier
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Ca sent la victoire de Goffin en 3 set
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Belle revanche Arthur bravo !
2
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Sacré retournement de situation
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ze retournement of situation
2
Mandiaye S.
Mandiaye S. • 1 abonnés
Honteux Goffin !!!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qu’est ce qui est honteux ?
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Excellent ! Et un x2 qui va arriver ?
1
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Il pleut ?
1
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Prévu dans 40 minutes ?
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Mais oui !!! Bravo Arthur ce n'est pas fini !!! :D
1
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Il le bat en qualification et il se fait battre alors que Rinderknech est LL...waouaaaah y a comme un caca nerveux là...j'aime Goffin mais le finish n'est pas loin à ce rythme là...
1
eduise
eduise • 8 abonnés
Le pauvre !
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Allez prend cette chance et gagne cette revanche le A
benji.gouverneur
benji.gouverneur • 4 abonnés
C'est quoi ce scandale
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
😂
Tibo Yoko
Tibo Yoko • 1 abonnés
Goffin devrait rebattre rikenderch
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Arthur tu es pas invité sur la page mais tu dois saisir cette énième chance, je serais le belge je ferais gaffe aux escaliers ce matin
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Ça démarre bien avec ce break Arthur
Redha
/Redha • 7 abonnés
Entre un time out et une pause mi-temps de football au 3 ème S, Arthur il ne sait plus quoi faire pour gagner
philou54
philou54 • 25 abonnés
Goffin tellement supérieur en fond de court…
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Il c’est toujours pas fait breaker Arthur ? C’est un exploit ça va pas tarder je pense
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le break est fait ! Ce sera dur pour Arthur de revenir maintenant... mais sait-on jamais !!! Au mental ? :D
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
C moi ou le niveau est quand même pas ouf ? On dirait qu’ils ont vraiment la peur de perdre au ventre aussi bien l’un que l’autre…
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Arthur 💪
Afficher plus