Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Alexei Popyrin • Open d'Australie 2021

David Goffin
GoffinDavid 13 ATP 242 live 239
6
4
7
66
3
Alexei Popyrin
PopyrinAlexei WC ATP 90 live 100
3
6
64
7
6
Goffin sorti malgré 4 balles de match
94.3% (33)
5.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Goffin et Monfils sont chanceux de bénéficier du classement protégé! Sinon, ça ferait longtemps qu'ils seraient sortis du Top 20.
7
Marco van Beneden
Marco van Beneden • 1 abonnés
C est pas le style de goffin de simuler une blessures. Arretez de dire n importe quoi. Cela dit il semble manquer de rythme, pas facile avec ce covid. Oui je sais c est la mm chose pour tous les joueurs, cela dit bcp semblent etre dans son cas, monfils et autres. Ce qui m a deçu le plus n est pas sa defaite c edt la maniere amorphe. Le doleil et un punlic acsuis a l australien, certe il aurait du gerer.
7
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Dur dur dur, pauvre David. J’espère qu’il parviendra un moment à remonter la pente, mais là il fait malheureusement partie des joueurs qui n’ont pas su retrouver leur niveau depuis la covid et l’instar de Monfils et paire.
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est hyper intéressant n'empêche ça illustre parfaitement à quel point c'est un sport mental. Des joueurs comme Goffin ou Monfils qui n'ont plus de confiance ni de matchs référence depuis longtemps n'arrivent plus à jouer les points importants, je trouve ça fou
6
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Allez Dav' on rattrape la boulette de l'autre jour !
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon allez j'y crois. Come on Goffinou, on se lache un peu. C'est super de bien causer dans les interviews après coup mais sur le terrain ce serait pas mal de se donner mon grand !
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Fais chier. Mais bravo Elise!!!
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Entre les BDM sur son service (sachant qu'il menait 5-3 dans le 4ème) , le break blanc d'entrée dans le 5ème pour le rendre direct ...

Quand je pense que c'était quasiment l'inverse contre Monfils à RG (4BDM sauvées au 4ème) , une autre époque....
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez David :)
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Allez on conclut David
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
2 doubles par jeu au 5 eme c’est aussi fort que Paire hein xd
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Perdre comme ça.. contre Popyrin en plus, quelle déchéance
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Goffin a eu 4 balles de match pour ceux qui ont pas suivi en live.
3
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
Je vois qu’il y a encore des gens qui croient que goffin peut se sortir de l’impasse apres ces nombreux matchs perdus en 1 fois
2
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
David !!
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
David !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 😊
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Wtf ce public
2
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Le public devrait avoir du respect 🙄 chaque faute direct c'est la folie
2
Zapan
Zapan • 13 abonnés
On a l'impression qu'il pleure déjà lui aussi
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
T’as raison David fais semblant d’être blessé t’auras encore une bonne excuse pour expliquer la défaite comme ça
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Le Benoit Paire belge
2
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Benoit Paire il fait pas 5 sets.
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Il pourra s'en vouloir avec les 4 balles de match ratées
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Faut pas en vouloir à Goffin, c'est compliqué ces matchs sans public.
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
L'impression que la clique Clic/Goffin/Nishikori c'est finito
2
Mistersolo
/Misterolo • 6 abonnés
Comment je le sens moyen David là dessus
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Plus aucune confiance en David.. :/ Alexei pour moi.
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
On va être cash ici pas de blabla sur David Goffin il est toujours pas au niveau il gagnera pas!!!
1
Afficher plus