C est pas le style de goffin de simuler une blessures. Arretez de dire n importe quoi. Cela dit il semble manquer de rythme, pas facile avec ce covid. Oui je sais c est la mm chose pour tous les joueurs, cela dit bcp semblent etre dans son cas, monfils et autres. Ce qui m a deçu le plus n est pas sa defaite c edt la maniere amorphe. Le doleil et un punlic acsuis a l australien, certe il aurait du gerer.
Dur dur dur, pauvre David. J’espère qu’il parviendra un moment à remonter la pente, mais là il fait malheureusement partie des joueurs qui n’ont pas su retrouver leur niveau depuis la covid et l’instar de Monfils et paire.
C'est hyper intéressant n'empêche ça illustre parfaitement à quel point c'est un sport mental. Des joueurs comme Goffin ou Monfils qui n'ont plus de confiance ni de matchs référence depuis longtemps n'arrivent plus à jouer les points importants, je trouve ça fou
Bon allez j'y crois. Come on Goffinou, on se lache un peu. C'est super de bien causer dans les interviews après coup mais sur le terrain ce serait pas mal de se donner mon grand !
Quand je pense que c'était quasiment l'inverse contre Monfils à RG (4BDM sauvées au 4ème) , une autre époque....