Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Kei Nishikori • Madrid 2015

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 240
2
6
4
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
6
4
6
0
0
2.9% (12)
97.1% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Je crois que Murray et Kolchreiber peuvent aller se boire des pintes ; c'est pas ce soir qu'ils joueront. Bon ils sont habitués en ce moment à jouer plusieurs matchs dans la même journée :D
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller David sors moi ce petit Djokovic peint en jaune xD
2
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Kei est de la trempe d'un djoko.. Un avenir de dingue l'attend..
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Il a déjà 25 ans... à cette âge là même Del Potro était titré en gc
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est l'heure espagnole 😀 Ils viennent de finir de manger les mecs!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Et oui et les fleurs aussi Tennis Playa
2
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei facile en 2 sets je crois, car le niveau est supérieur
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Français vivant en Belgique :-)
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Kei est indestructible... 😔 ça me donne envie de chialer...
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Kei est favori a la victoire finale ici
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Nishikori que ce soit Goffin ou n'importe qui d'autre, il gagne en deux petits sets avec son niveau d'aujourd'hui.
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Kei est un samouraï :(
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
J'ai hâte de voir nishikori à Roland espérons qu'il ne se blesse pas comme l'année dernière
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Quel tirage de merde bordel !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Avec la terre battue pour dernier terrain vague....
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh bleble ne te moque pas hein , je trouve que Goffin ressemble au Tintin de mes souvenirs d'enfance ...^^
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
"Je vous ai apporté des faux rebonds, parce que les vrais sont périssables..."
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Superbe ! Go-ffin ! Go-ffin ! Go.... Ffin !
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Merci Migsy
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Murray a demandé à jouer le plus tard possible pour récupérer
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Goffin a un peu le même jeu que Simon non?
1
sofiane
sofiane • 105 abonnés
@migsy

Complètement d'accord. Parfaite alchimie entre ces deux joueurs.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Balle de trois balles de débreak....
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Allez dave, accroche !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh non arrête bleble , tu nous entraînes là ! ^^
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Les francais n'accrochent pas kei :)
1
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Come on dave, Accroche bordel !!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Le meilleur revers de l'histoire du sport en général ! Du sport et de la culture !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Que c'est beau, mais que c'est BEAU NOM DE DJOU !!!!
1
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Ce qui serait marrant, c'est que Goffin dépasse les 3 baudruches de français qui ne sont qu'à quelques centaines de point de lui.

La conclusion serait simple... 1 belge vaudrait plusieurs français :p
1
Afficher plus