Il a raison de se faire plaisir le belge et de jouer un peu avec les no brain du public...
Il est tellement respectueux et clean avec les adversaires !
Avec le tournoi de Lyon dans les jambes, c'était une grosse marche aujourd'hui. Résultat plutôt logique avec un Goffin ultra motivé, à des années lumières de son niveau de ces derniers mois..
Le mec a été hué pendant 4 heures et on parle de manque de respect. Vous manquez pas de souffle. Gio a été sport, David aussi, ce n'est que le rapport avec le public. Bon le bouton blocage aura bien été utile aujourd'hui
He bien on a vraiment retrouvé un David super performent je suis assez étonné non seulement du service de David, mais surtout de la qualité de son retour du serveur français, qui est pour moi un des meilleurs serveur du moment, un big bravo à David 🖤💛🧡
Il est tellement respectueux et clean avec les adversaires !
Avec le tournoi de Lyon dans les jambes, c'était une grosse marche aujourd'hui. Résultat plutôt logique avec un Goffin ultra motivé, à des années lumières de son niveau de ces derniers mois..