14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Karen Khachanov • Barcelone 2017

David Goffin
GoffinDavid 5 ATP 242 live 240
7
3
4
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
67
6
6
0
0
99.4% (772)
0.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Hum, le Karen me dit quelqu'un. J'ai déjà entendu parler de deux ou trois exploits venant de lui. Lesquels ? Je ne sais pas. Mais attention David, ce sont souvent les joueurs qui ont le moins à perdre, qui font une prestation 5 étoiles.

Match en dernière rotation, sur un court illuminé : risque de pluie donc risque de jouer très tard. Faudra bien manger et bien se préparer.

Cordialement,
Maman.
8
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est Nadal qui va être content, pas de quart contre zverev, et pas de demi contre Goffin,m d r
5
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Kachkanov mérite beaucoup plus le match dommage il ne tient pas son service

il a perdu 1 fois son service en 12 jeux de service xD
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez David ! :)
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Match déplacé en deuxième rotation sur la Pista 1 !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Le Maxime" encourage son joueur. Les fans de David sont hyper lourds vous prenez tout mal... j'ai le droit d'encourager qui je veux merci.
3
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Yessss! La NextGen en action en 2017!
3
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Mais lol goffin et zverev c est quoi ce bordel 😆 . Grosse blague le tennis pr le moment. Sorti par des challengers boy aiiiie :(
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Eh ben ça me fait putain de bien chier là.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bref bonne soirée à tous même si je suis dégoûtée ! bon appétit pour ceux qui vont à table.
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bah Nadal a battu Alex et Goffin très facilement la semaine dernière ^^On aura de nouvelles affiches au moins ;)
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David :)
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David sans soucis :)
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez David
2
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Mille gracias f12018
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Si l'arbitre fait une légère erreur d'arbitrage le match est plié 😛 :)
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Après tout ce n'est qu'un break de retard rien de bien paniquant
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Para : Goffin a sauvé une ball sur son service, c'était chaud il a tapé 3 fois la ligne
2
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
C'est vrai ces stats, à savoir :
-100% de pts gagnés sur 1er service pour Goffin
-0% pour Karen
ça me paraît étrange u_u
2
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Et oh David tu fais quoi là, reprends-toi STP!
2
moreau.michele74
moreau.michele74 • 1 abonnés
Je suis belge...oui !lol mais cette foutue balle controversée de MCarlo m'a un petit peu énervée !!!! Un sportif exemplaire ne réagit pas comme David surtout en fin de match fasse à l'arbitre qui ne fait que son boulot !!! La presse belge en a fait tout un plat.... Alors mon petit David mental ou pas mental ....??? Sinon... Vamos :)
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Je te préférais avant que tu devienne un troll Quentin
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Goffin doit être fatigué. Il enchaîne beaucoup cette année avec de très bons résultats. Karen n'avait rien à perdre aujourd'hui après un début de saison très moyen :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
David :)
1
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Daviiiiiiiiiiiiid
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Come on Karen ! On prend sa revanche !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Karen :D
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David :)
1
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Allez David facile !
1
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Parait qu'il est dangereux le Khachanov.. En 3 set Goffin
1
Afficher plus