Hum, le Karen me dit quelqu'un. J'ai déjà entendu parler de deux ou trois exploits venant de lui. Lesquels ? Je ne sais pas. Mais attention David, ce sont souvent les joueurs qui ont le moins à perdre, qui font une prestation 5 étoiles.
Match en dernière rotation, sur un court illuminé : risque de pluie donc risque de jouer très tard. Faudra bien manger et bien se préparer.
Je suis belge...oui !lol mais cette foutue balle controversée de MCarlo m'a un petit peu énervée !!!! Un sportif exemplaire ne réagit pas comme David surtout en fin de match fasse à l'arbitre qui ne fait que son boulot !!! La presse belge en a fait tout un plat.... Alors mon petit David mental ou pas mental ....??? Sinon... Vamos :)
Goffin doit être fatigué. Il enchaîne beaucoup cette année avec de très bons résultats. Karen n'avait rien à perdre aujourd'hui après un début de saison très moyen :)
Match en dernière rotation, sur un court illuminé : risque de pluie donc risque de jouer très tard. Faudra bien manger et bien se préparer.
Cordialement,
Maman.
il a perdu 1 fois son service en 12 jeux de service xD
-100% de pts gagnés sur 1er service pour Goffin
-0% pour Karen
ça me paraît étrange u_u