0/40 il breake pas robin, puis 30/0 et il se fait breaker, en donnant le point sur la bdb avec ce penalty qu'il parvient à mettre dehors.
nous constatons donc que mentalement, c'est tjs le meme^^
MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
C’est le genre de joueur qui adore les gros matchs, je le comprends... pas toujours facile d’aller jouer des locaux dans des petits tournois :/
C est vrai que jusqu à maintenant il n y a que 4 tetes de serie sur 10 qui ont gagnés leur 1er tour alors si Goffin passe, peu importe la manière moi je suis content ! :-)
nous constatons donc que mentalement, c'est tjs le meme^^
Un peu ras l'bol !
ou tu vois un local?
J aime bien Robin..et attention à lui...
Serai en route pour l Italie 😕 donc n aurai le résultat que ce soir...