Djokovic passe toujours plus près de l'élimination..s'il passe, il va battre Nadal 0-6 7-6 7-6 avec victoire sur balle out qui devient in par le souffle d'un spectateur qui aura éternué
Suculent. Magnifique. L'ocre de Monte-Carlo a eu le droit à un coup de tonnerre cet après-midi. Après 2h37 d'un match hors du commun, un belge s'est imposé face à un serbe en quart de finale.
Comme pour ne pas changer ses habitudes depuis le début de la semaine, Novak Djokovic offre son service sur un nombre incalculable de fautes directes. Habitué à une "mini" remontada, le serbe n'ira, ou ne pourra, chercher le break face à un belge efficace sur les balles de break (en tout cas dans le premier set). Un double break donne le set à David Goffin (6-2) en 31 minutes. Un début de match surprenant pour le vainqueur de Roland-Garros 2016.
Un seul break blanc, moins de fautes directes, pour plus de winners, les spécialistes du tennis pensent avoir retrouver leur Novak Djokovic, le vrai, numéro deux mondial. Il va chercher le set, et égaliser à une manche partout, pour remettre la balle au centre (3-6) en 45 minutes. On notera qu'il aura eu besoin de 4 balles de set pour gagner.
14 minutes. 14 minutes intenses, stupéfiantes, où balles de jeu et de breaks s'entremêlent pour notre plus grand plaisir, mais au grand damn de nos coeurs. Un jeu long, très longs, pour Novak Djokovic, qui dut sauver cinq balles de break, et maintenir son avance de deux jeux. Son avance se sentait atteint, et sera même effacée au jeu de service suivant (4-4).
David Goffin et Novak Djokovic se donnent coup pour coup, comme un petit qui essaye de maîtriser un grand. Comme un David qui bat un Goliath. Le Belge, qui avait la frite, ira chercher sa demi-finale de ses mains et de ses tripes, mais aura tout de même besoin de cinq balles de match pour vaincre cet ogre de l'ocre, Novak Djokovic, sur une ultime balle qui prend la ligne, signe que la réussite change parfois de côté. Une victoire en trois sets, en 2h37 de jeu (6-2 3-6 7-5).
Oui je suis d'accord que ça a de la gueule une demi djoko Nadal, mais en tant que belge, voir David battre djoko et repasser 10eme mondial ça a beaucoup plus d'importance :)
A tous ceux qui n'arrêtent pas de conchire et critiquer Novak, peut-être devriez vous changer de feuille de match. Ce gars là, comme les 3 autres pour ne pas les citer, ont tenu le haut du panier pendant plus d'une décennie. On peut comprendre qu'ils sont parfois fatigués physiquement et psychologiquement. Ils ont beau être réglés comme des montres suisses, ils n'en sont pas moins humains.
Maintenant les Pro Novak qui sont en train de le pourrir parcequ'il perd, vous devriez plus soutenir votre champion plutot que le descendre. Belle atittude !
Quel match David !!! Bravoooooo
Triste pour mon Nole ❤
Quant à cette FDM, irrespectueuse, injurieuse (comme hier pour Andy qui se faisait traiter de paillasson !), ça n'empêchera pas le big four ni les autres d'ailleurs, que vous écrasez à la moindre faute d'être de très grands joueurs !
Vous me donnez l'envie d'écrire des mots vulgaires, mais je suis respectueuse et je ne me réjouis jamais quand les grands chutent
On se croirait sur Twitter, la haine des anonymes qui n'ont rien d'autre à faire que nous polluer la vie !!!!!
Triste tout ça !!!!!!!!
Goffin pas trop en forme? Depuis son sans faute en coupe Davis et le début de la saison sur terre ça va, 2 matchs en 2 sets, trois sets mais contre Thiem sur TB, 1/4 en M1000... 😕 je le trouve plus en forme que Novak qui n'est pas passé loin de la sortie face à Simon et Pablo 😕 je pense que David a vraiment une carte à jouer :)
MAGNIFIQUE DAVID !!! UN SUPERBE MATCH DE BOUT EN BOUT !!! C'est amplement mérité, une combativité de fou furieux avec une précision de dieu !!! Merci merci merci !!!
De toute manière, dire que quelqu'un est dopé, c'est de la diffamation et rien d'autre tant qu'aucune preuve n'est apportée. Et c'est grave quand même la diffamation...
Edit : Et aussi, si je ne m'abuse, il y a bien d'autres sites où il est toléré de tenir ce genre de propos, rien n'empêche les gens d'aller ailleurs. Pourquoi faudrait-il que TT soit comme tous les autres sites de tennis... ?
Paradoxalement Djoko a beaucoup plus de chances de perdre contre un joueur moins bien classé que Goffin mais en feu sur un match, comme Vesely l'an passé.
Completement d'accord. Et c'est d'ailleurs le cas depuis RG : perdre contre Querrey, Istomin, Kyrgios et battre Andy, Milos, Kei, etc...
Djokovic n'est pas au mieux mais trouve toujours un moyen de s'en sortir. C'est pour ça que c'est un immense champion ! J'aimerais bien être comme lui.. ;)
Mon rêve : que Djokovic s'impose aujourd'hui, rencontre Rafa demain et se libère totalement. Il le bat en 2 sets et on oublie cette fichue decima, mot auquel je suis devenu allergique
Les modos, vous êtes obligés de donner une raison à une modération? nan parce que quand je vois certains commentaires ça mérite même pas explication tellement c'est craignos..
Moi je pronostique Djokovic vainqueur à MC. Le tableau du haut est dégagé. Je vois pas Goffin poser de problèmes au serbe , son jeu est trop plat et Djoko adore jouer en rythme. Rafa ne trouve plus les armes contre Djokovic depuis 3 ans,et j'ai du mal à le voir trouver une solution miracle dès la première rencontre face au serbe. Reste la finale, mais que ce soit Cilic, Cuevas, ou même Pouille, Djokovic sera monté en puissance d'ici là et saura les contrer pour remporter le titre.
Moi je pense que David a très peu de chances de passer. C'est ce genre de joueurs très bons que Djokovic adore... Paradoxalement Djoko a beaucoup plus de chances de perdre contre un joueur moins bien classé que Goffin mais en feu sur un match, comme Vesely l'an passé.
Le tournoi est pour Novak. Avec ce scénario à chaque match et avec ce niveau de jeu. Nadal va s'écrouler psychologiquement et sera tout à coup incapable de rejouer comme contre Zverev.
Suculent. Magnifique. L'ocre de Monte-Carlo a eu le droit à un coup de tonnerre cet après-midi. Après 2h37 d'un match hors du commun, un belge s'est imposé face à un serbe en quart de finale.
Comme pour ne pas changer ses habitudes depuis le début de la semaine, Novak Djokovic offre son service sur un nombre incalculable de fautes directes. Habitué à une "mini" remontada, le serbe n'ira, ou ne pourra, chercher le break face à un belge efficace sur les balles de break (en tout cas dans le premier set). Un double break donne le set à David Goffin (6-2) en 31 minutes. Un début de match surprenant pour le vainqueur de Roland-Garros 2016.
Un seul break blanc, moins de fautes directes, pour plus de winners, les spécialistes du tennis pensent avoir retrouver leur Novak Djokovic, le vrai, numéro deux mondial. Il va chercher le set, et égaliser à une manche partout, pour remettre la balle au centre (3-6) en 45 minutes. On notera qu'il aura eu besoin de 4 balles de set pour gagner.
14 minutes. 14 minutes intenses, stupéfiantes, où balles de jeu et de breaks s'entremêlent pour notre plus grand plaisir, mais au grand damn de nos coeurs. Un jeu long, très longs, pour Novak Djokovic, qui dut sauver cinq balles de break, et maintenir son avance de deux jeux. Son avance se sentait atteint, et sera même effacée au jeu de service suivant (4-4).
David Goffin et Novak Djokovic se donnent coup pour coup, comme un petit qui essaye de maîtriser un grand. Comme un David qui bat un Goliath. Le Belge, qui avait la frite, ira chercher sa demi-finale de ses mains et de ses tripes, mais aura tout de même besoin de cinq balles de match pour vaincre cet ogre de l'ocre, Novak Djokovic, sur une ultime balle qui prend la ligne, signe que la réussite change parfois de côté. Une victoire en trois sets, en 2h37 de jeu (6-2 3-6 7-5).
[Article by me]
Maintenant les Pro Novak qui sont en train de le pourrir parcequ'il perd, vous devriez plus soutenir votre champion plutot que le descendre. Belle atittude !
Triste pour mon Nole ❤
Quant à cette FDM, irrespectueuse, injurieuse (comme hier pour Andy qui se faisait traiter de paillasson !), ça n'empêchera pas le big four ni les autres d'ailleurs, que vous écrasez à la moindre faute d'être de très grands joueurs !
Vous me donnez l'envie d'écrire des mots vulgaires, mais je suis respectueuse et je ne me réjouis jamais quand les grands chutent
On se croirait sur Twitter, la haine des anonymes qui n'ont rien d'autre à faire que nous polluer la vie !!!!!
Triste tout ça !!!!!!!!
Djocko ahem.
Pourtant contre Istomin il avait bien aimé aller en 5 sets
C'est pas toi qui disait à la fin du premier set, que tu ne pouvais pas être fan d'un looser ? Ca retourne vite sa veste.
Edit : Et aussi, si je ne m'abuse, il y a bien d'autres sites où il est toléré de tenir ce genre de propos, rien n'empêche les gens d'aller ailleurs. Pourquoi faudrait-il que TT soit comme tous les autres sites de tennis... ?
Completement d'accord. Et c'est d'ailleurs le cas depuis RG : perdre contre Querrey, Istomin, Kyrgios et battre Andy, Milos, Kei, etc...
Quel sport xD
AH NON ! On arrête la gentillesse et on distribue les fessées Novak stp :(