14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Borna Coric • Miami 2015

David Goffin
GoffinDavid 19 ATP 240
6
6
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna ATP 846 live 844
0
4
0
0
0
57.1% (28)
42.9% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Parfait, il va redescendre sur terre le Coric !!!! C'est comme Kokkinakis, faudrait lui remettre les idées en place à celui là !!! Elle est belle la future génération !! Génération de petits crâneurs !!
1
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
C'est la journée des belges aujourd'hui :D
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo aux 2Belges David et Steve ......; COUCOU Gegel
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 oh là là ce match promet ^^
allez David tout de même.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca mérite un bien petit X2 ce bazar.
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
On y croit david :-D
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Coric
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Borna défonce le !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Même pas diffusé... Un scandale, c'est une futur affiche de 1/2 de CG ça.
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Allez Goffin défonce le!!!!!!!!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Goffin n'ira jamais plus loin !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Fewa t'es pas drole :D
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez David !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, Coric est Coriacen tu dois donner du très bon tennis !!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Parfaite entame de match !
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Génial David !!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est sur que vu le mal qu'à eu Borna avant-hier il va avoir beaucoup de mal a gagné aujourd'hui
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Yes ça commence parfaitement ^^
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Hou-Hou Coric ou est tu ?
S2key
S2key • 7 abonnés
6/0?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
N'oublions pas que coric était blessé lors de la fin de son match face à Haider-Maurer
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, tu as bien signalé que tu n avais plus de douleur au dos, et cela ce voit !!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Oo
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Je regrette que ce match ne soit pas déffusé, j'adore les 2!!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Un abandon ne me surprendrait pas.
S2key
S2key • 7 abonnés
J'espere pas quand meme..
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Peut-être que c'est juste goffin qui est monstrueux ! En Coupe Davis, même blessé, il avait survolé.
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
A oui d'accooooord !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
6-0 :(
Il a un probleme au abdominaux !
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Wouah la branlée à sec
Afficher plus