Espérons que le public ne "sabote" pas le match.. que ce match se joue vraiment aux qualités tennistiques, tout ce qu'on peut souhaiter nous, fans de tennis
Jeremy a montré beaucoup plus de choses depuis le début de la semaine, et le bouillant court numéro 1 le portera. J'espère et je pronostique une victoire de Chardy.
Goffin mérite sa place, vu comment il a cravaché l'année dernière...et là il est présent au 3e tour...quoi de plus normal ? il a déjà fait un 1/8e ici en plus ^^
Moi je remet en cause la balle, je suis sur qu'elle est téléguidée pour toucher les lignes dès que Chardy fait un coup droit. Encore un coup des chinois ça
Bon, j'y vais. Bon aprem' à tous.
Je vous souhaite à chacun que votre chouchou gagne, et que l'autre d'en face périsse dans les flammes attisées par les porteurs de cocarde. :p
On fait le total des GC remportés par les francaises rafanadlvamos?? c'est pour ça que je sais pas vous saquer la plupart des francais vous avez le melon quelque chose de bien , ce qui vous empeche de gagner des GC même si vous en avez le talent!
Cavani92 non ça va pas me faire très mal si on compare le palmares belge comparé à la superficie de la belgique cad le nord pas de calais picardie grand max pour vous, on n'a pas de quoi rougir face à vous, loin de là!
De toutes façons, les résultats de la Belgique ET de la France sont ridicules par rapport à ceux de la Suisse 😆 Tous contre les helvètes ! Bellovaques avec nous !
Pour un pays comme le nôtre, avoir eu des joueuses comme Justine et Kim, c'est exceptionnel ^^
On peut être fiers de nos joueurs ^^
et puis en ATP … même combat hein ! :)
Je vous souhaite à chacun que votre chouchou gagne, et que l'autre d'en face périsse dans les flammes attisées par les porteurs de cocarde. :p
allez David :D
Remue pas le sabre dans la gangrène... Ça pique.