Critiquer pour critiquer, c'est la nouvelle mode...ceux qui parlent sans savoir doivent lever leurs culs du fauteuil dans lequel ils se vautrent en buvant une chope. Il a été 7ème mondial, subit des blessures que vous n'aurez sûrement jamais, sauf la fracture d'un doigt sur le clavier. Qu'avez-vous fait de votre vie pour vous permettre de critiquer celle des autres ? David est et restera un des meilleurs joueurs belge de tennis...vous n'êtes pas d'accord ? Et bien sincèrement, on s'en fout comme de l'an 40...