Critiquer pour critiquer, c'est la nouvelle mode...ceux qui parlent sans savoir doivent lever leurs culs du fauteuil dans lequel ils se vautrent en buvant une chope. Il a été 7ème mondial, subit des blessures que vous n'aurez sûrement jamais, sauf la fracture d'un doigt sur le clavier. Qu'avez-vous fait de votre vie pour vous permettre de critiquer celle des autres ? David est et restera un des meilleurs joueurs belge de tennis...vous n'êtes pas d'accord ? Et bien sincèrement, on s'en fout comme de l'an 40...
/Bedda...si ça vous écœure...degueulez un bon coup, ça vous soulagera...Et dans votre vie, tout va bien ? Un proverbe dit : avant de regarder la paille dans l'œil du voisin, il faut regarder la poutre dans ton œil... les vrais fans sont ceux qui sont là dans les bons jours mais aussi dans les mauvais...donc dégagez, si ça ne vous plaît plus...on ne retient pas les faibles d'esprit...
Commentaires les mieux notés