Je trouve que Radu enchaîne bien aujourd'hui. Il est peut être nul au quotidien mais aujourd'hui il joue bien. Il varie bien, il fait des services volée... Il trouve de la profondeur et prend la balle assez tôt. Et son service est cannon. Si David se sort pas la main du uc dans le deuxième set ça risque d'être plié
En tout cas si tu gagnes ce match David fait moi le plaisir de gagner le titre avec!!
Je pense qu'Albot va se faire fumer ^^
Sinon ca va être chaud...
Alors gogogoffinou !