Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Monica Puig • Oeiras 2013

63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Komm in ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los !Goerges !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dur de choisir :/
Allez Julia !
Bruno Martinez
Bruno Martinez • 1 abonnés
Bonjour,
quelqu un aurait un lien pour suivre le match en image
LoicG
LoicG • 84 abonnés
A contre coeur Allez Julia !
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Allez Julia !! en 2 set c'est possible !
Bruno Martinez
Bruno Martinez • 1 abonnés
puig gagne trop facilement son service
ND
ND • 312 abonnés
Prono pour Julia, mais allez Monica !!! ♥♥♥
Loan Sammali
Loan Sammali • 1 abonnés
bonjour je suis fan de julia goerges je voudrait savoire et t'elle celibataire?? qui le c'est!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Komm In Julia !
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
On gagne ce TB ma Pica ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Isner / Karlovic ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon bah Monica va gagner le TB super -_-
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Etonnant ça, Goerges qui craque dans un Tie Break -_-
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle m'agace Julia là !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Yeeeeeeeeesssss !!! VAMOOOOOOOOOOSSSSSS !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Sur la discussion publique ça donne ça :

Loan Sammali 18:01
bonjour je suis fan de julia goerges je voudrait savoire et t'elle celibataire?? qui le c'est!!
ND
ND • 312 abonnés
Oui ! :D
Non c'est pas vrai prono inversé :'(
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah tant mieux non ? Tu as dit "prono pour Julia" tout à l'heure, et c'est Puig qui gagne -_-
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Allez Monic !!! ♥
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Bonsoir tout le monde :)
ND
ND • 312 abonnés
Ouais mais nan en fait avant le match j'avais regardé mon prono je me suis dit ah je pensais avoir mis Puig c'est bizarre et maintenant je me rend compte que mon prono a été inversé et que j'avais vraiment mis Puig ^^
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
VAAAMOOOOS LE BREAK
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Ah oui, il m'a poser plein de questions sur mon blog, genre "est-elle célibataire?" "je pense que julia est lesbienne avec jill craybas :'( tu penses quoi?" xD
Vins
Vins • 269 abonnés
debréak de julià ,aller ma belle saucisse ^^,on accélère maintenant !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Ta belle saucisse ??
bobo1618
bobo1618 • 2 abonnés
re break de monica la saucisse est belle et bien cuite
ND
ND • 312 abonnés
Bonjour tout le monde, je suis nouveau :)
Allez Monica, une de mes joueuses préférées ♥♥
bibi69
bibi69 • 45 abonnés
Magnifique...
Afficher plus