Pour une raison qui m'échappe, j'ai toujours associé Kalinskaya à une joueuse de badminton (il doit sûrement y avoir un truc dans son attitude...). Et j'ai appris aujourd'hui que ses deux parents étaient joueurs pros de bad... ^^
À la limite comparer avec Yastremska pourquoi pas, mais Kuzmova pour moi c'est complètement différent (pas du tout le même style de jeu, Kalinskaya elle est raide comme un piquet). Moi j'y vois surtout un énième jeu ultra-stéréotypé (et j'ai déjà la carte en double, en triple, etc. dans la nouvelle génération), à voir si elle continue à faire du double (à Wimbledon, elle jouait... avec Kuzmova) pour ajouter un peu de variété (cette stratégie, c'est en train de bien marcher avec Stollar typiquement).
break !
Bravoooo Julia 😀 :D :D
On attend l'application du plan