Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Cristina Dinu • Nuremberg 2016

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me rappelle des souvenirs de fin 2011 cette affiche ^^

Come on Julia :D
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Il y a une histoire d elucky loser bizarre, Mattek a déclaré forfait ça a foutu le bazar dans la prog.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Euh sur videostream le match vient de commencer, wtf ?
1
ND
ND • 312 abonnés
Les joies des semaines pré-Grand Chelem :X
1
ND
ND • 312 abonnés
Ah oui carrément tout dégager t'es comme ça toi
1
ND
ND • 312 abonnés
N'importe quoi ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
J'ai juste dit qu'il y avait beaucoup de forfaits, j'aime bien sinon ça laisse leur chances aux autres joueurs, et les palmarès de ces tournois sont loin d'être ridicules, ces dernières années : Thiem, Bellucci, Gulbis, Kohlschreiber, Monaco...
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Loooos Julia :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Los Julia!
Linky
Linky • 809 abonnés
Los Julia :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Juju :)
Oxyskandal
Oxyskandal • 2 abonnés
Pourquoi c est annulé svp ?
Oxyskandal
Oxyskandal • 2 abonnés
Ok merci du coup c est reporté ?
clementok
clementok • 16 abonnés
Je sais pas du tout !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les joies des forfaits à foison avec ces petits tournois pré roland...
Oxyskandal
Oxyskandal • 2 abonnés
Merci quand même c est cool
Oxyskandal
Oxyskandal • 2 abonnés
C est bizarre
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Julia joue contre une autre joueuse
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au temps pour moi, c est finalement contre une roumaine, mais vieostream n'a pas changé l'intitulé:)
Oxyskandal
Oxyskandal • 2 abonnés
Ah ok
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh oui c'est dommage, Sevastova forfait et remplacée par Dinu, LL :(
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est sur que là c est pas le meme niveau..
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En tout cas bonne affaire pour doi du coup :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils devraient annuler tous ces tournois d'avant GC...
Mais bon d'un autre côté ça permet aussi à un joueur qui n'a aucune chance à RG, de remporter un tournoi
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui tout le monde trouve ça ridicule ces tournois d'avant GC... toi compris.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah écoute j'invente rien lol
Nuxy
Nuxy • 1 abonnés
Je voulais savoir.. J'ai placé 2 pronos au tabac dont Doi et Goerges qui ont eu des LL, ils seront annulés ou toujours bon?
ND
ND • 312 abonnés
Ils sont annulés, t'auras 2 points bonus
Nuxy
Nuxy • 1 abonnés
Je parle pour le tabac, pas ici! Mais ça me ferait chier que ça soit annulé!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle prestation Julia, bravo :)
Afficher plus