J'ai juste dit qu'il y avait beaucoup de forfaits, j'aime bien sinon ça laisse leur chances aux autres joueurs, et les palmarès de ces tournois sont loin d'être ridicules, ces dernières années : Thiem, Bellucci, Gulbis, Kohlschreiber, Monaco...
Ils devraient annuler tous ces tournois d'avant GC...
Mais bon d'un autre côté ça permet aussi à un joueur qui n'a aucune chance à RG, de remporter un tournoi
Come on Julia :D
Mais bon d'un autre côté ça permet aussi à un joueur qui n'a aucune chance à RG, de remporter un tournoi